Juste un malentendu.

84 13 9
                                    

{Hôtel Hazbin}

Angel: Wolfy ! Mais où t'étais passé ???

Wolfy: *Je reprends un air joyeux et innocent.* Désolé ! Hihi... j'aime pas les bagarres du coup je suis sorti faire un tour, je voulais pas vous inquiétez, pardon !

Charlie: Ouf, tout va bien alors !

Angel: Désolé Wolfy, j'ai été un peu loin...

Wolfy: Non, non ! T'inquiètes pas c'est pas... Il y a juste eu un malentendu, j'ai fait une grosse crise d'angoisse hier et Husk m'a retrouvé en train de pleurer, je pense que je me suis juste effondré sur Husk après ça. Il n'y a rien entre lui et moi. N'est ce pas Husk ?

Husk: Hum... Oui. Oui c'est ça, j'étais en train de te parler puis tu t'es endormi. J'ai juste eu la flemme de remonter juste pour quelques heures de sommeil.

Wolfy: Vous voyez ! C'était un simple malentendu. Juste un malentendu...

Je dis cette dernière phrase d'une manière assez triste, en regardant le sol.

Angel: Oh... désolé mais tout va bien Wolfy ?

Je manque de lui couper la parole.

Wolfy: Oui, ne t'inquiètes pas, Husk m'a bien rassuré !

Après quelques heures, Angel part travailler et Charlie et Vaggie parlent avec Sir Pentious. Je m'avance finalement vers le bar.

Husk: Wolfy, tu...

Wolfy: Je vais bien Husk. Je vais bien... Désolé d'avoir menti, j'ai pensé que vous préféreriez que je leur dise ça.

Husk reste sans voix et me regarde un moment. Il prend ensuite deux verres, les remplis d'une boisson que je ne connais pas, m'en tend un et prend l'autre.

Husk: Merci, maintenant prends ça et fais pas chier... Enfin j'veux dire...

Je continue à répondre joyeusement et à faire la seule chose pour laquelle je sais que je suis bon... faire semblant. Angel doit s'être trompé, je n'ai pas d'importance pour Husk, je n'ai rien de spécial comme tout le monde ici. Angel est un acteur connu, Charlie est la fille de Lucifer, Vaggie est sa copine, Sir Pentious a le mérite d'avoir été en contact avec Vox, Alastor est un overlord surpuissant... j'ai appris beaucoup de chose en seulement 3 jours mais... seulement sur l'environnement, pas sur moi-même. Si seulement je pouvais...

Husk: Hey ?

Wolfy: Mmh ?

Husk: Tu regardais dans le vide... Tu es sûr que tout va bien ?

Wolfy: Oui, je suis juste fatigué, 3 heures de sommeil c'est pas assez hehe.

Husk: On a dormi 6 heures.

Wolfy: 6 HEURES ???

Husk: Tu pensais qu'il était quelle heure ?

Wolfy: Euh... 7 ou 8 heure du mat ?

Husk: Il est 10 heure.

Wolfy: Comme la plate-forme de musique !

Je le regarde extrêmement fier de ma blague puis Husk éclate de rire.

Husk: Tu viens vraiment de faire cette blague là ?

Romance Hazbin (Husk x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant