{Hôtel Hazbin}
Des chuchotements arrivèrent de je ne sais où.
Angel: Nan mais je rêve tu vois pas que c'est évident ???
Charlie: Si, bien sûr mais je veux pas m'interposer, je veux qu'ils le découvrent d'eux même.
Vaggie: Même si vous avez raison, je continue de croire que c'est une mauvaise idée, non mais il va se faire manger tout cru, jamais il le supportera.
Alastor: Mmmh... Je pense personnellement que cela serait fort intéressant d'en découvrir plus sur lui en se servant de notre cher matou...
Vaggie: Nan mais t'es malade ??? On ne va pas se "servir" de lui... même si il m'intrigue énormément aussi je dois l'avouer...
J'ouvre les yeux et vois tout le monde devant moi.
Wolfy: De quoi vous parlez ?
Charlie: Oh ! Wolfy ! Euuh... Rien, on se demandait juste... enfin...
Angel: T'as enfin réussi à le pécho ?
Wolfy: Quoi ?
J'étais encore à moitié endormi et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il me disait. Je me retourne pour regarder au-dessus de moi et je vois Husk, endormi. Sans m'en rendre compte, je m'étais endormi sur lui. J'étais allongé sur le fauteuil avec ma tête posée entre ses jambes. Son bras gauche, posé sur l'accoudoir, retenait sa tête de tomber tandis que son bras droit était posé sur mon ventre avec sa main qui remontait légèrement mon pull. Je commence alors à énormément rougir, je regarde Angel qui me lançait des regards de fierté comme pour m'encourager. Je me relève doucement, ce qui a pour conséquence de faire glisser la main de Husk vers le bas de mon ventre. Je regarde les autres, toujours aussi gêné, puis je détourne le regard vers Husk.
Wolfy: Hum... Husk...
Husk: ...
Je lui caresse légèrement le bas de la tête pour le réveiller.
Wolfy: Hus-
Husk: *Ronronne*
Sous ses ronronnements, je n'arrivais plus à parler. Tout le monde nous regardait avec des grands yeux et moi, je rougissait encore plus tout en continuant de le caresser. Je trouvais ça tellement adorable. Husk remonta sa main jusqu'à mon torse, remontant en même temps mon pull, il mit son autre bras dans mon dos pour me retourner, correctement, vers lui et il avança sa tête vers ma main pour que je continue à le caresser.
Wolfy: Hu- Husk !?
Husk: *Ronronnements*
Wolfy: Husk, on... on est pas seul...
Husk ouvrit ses yeux d'un coup, retira ses mains de moi et me repoussa sur le canapé en criant.
Husk: Nan mais qu'est-ce que vous foutez là ???
Charlie: Oh ! Désolé ! On ne voulait pas vous réveiller mais en descendant on vous a vu dormir ensemble et...
Angel: Vous avez mis des capotes au moins ?
Vaggie et Charlie: Angel !
Husk: Nan mais ça va pas la tête ??? Il s'est juste endormi sur moi, j'allais pas le dégager alors qu'il allait pas bien !
Angel: Ooow le matou se fâche~ Tu réagissais, pas comme ça quand il te caressait~
Wolfy: Angel... on a-
Husk: C'est uniquement un putain de reflex ! Jamais j'aurais fait ça par moi-même !
Angel: Pourtant ? Tu l'as bien aidé de ce que tu nous as dit.
Husk: Wow et bien super ! C'est marrant parce que je suis pas celui qui veut racheter ses péchés ici et pourtant, j'ai fait bien mieux que toi jusqu'à présent. C'est peut-être pour ça que Charlie et Vaggie croient pas en toi.
Charlie: Non c'est pas...
Angel: Hey ! J'ai pas de leçon à recevoir d'un alcoolo qui broit du noir.
Husk: La différence entre nous deux c'est que moi j'en ai rien à battre, je vis très bien alors que toi tu...
Alastor: Excusez mon intervention dans cette dispute mais je tiens à vous signaler que l'hôtel dispose désormais d'une chambre en plus et d'un résident en moins.
Husk: Quoi ? Qu'est-ce que...
Ils regardèrent tout autour d'eux et remarquèrent que Wolfy n'était plus dans la pièce.
Husk: Wolfy ? Wolfy !? ... WOLFY !?
VOUS LISEZ
Romance Hazbin (Husk x OC)
Fanfic[Radio d'Alastor.] - L'hôtel Hazbin est fier d'accueillir un nouveau résident ! Venez donc observer notre cher canidé apprenant à supporter l'enfer car, malheureusement pour lui et bien heureusement pour nous, ce petit être vient d'arriver en Enfer...