Je mentirais si je disais qu'à cet instant, je n'avais pas peur. Cela remonte à si loin la dernière fois que j'ai tenu une arme de ce genre dans mes mains, mais surtout avoir la pression de devoir être là en cas d'urgence, d'être présente si tout dérape pour pouvoir les sauver. Garder en vie mes anciens amis, mon ancien compagnon.
Bien sûr que je suis terrifiée, terrifiée de tous les perdre parce que je ne serais pas capable d'être assez performante. Par le passé, nous avons déjà été confrontées à ce genre de situation, plusieurs fois. Mais il a suffi d'une fois, d'une minute d'inattention et sa vie s'est envolée aussi vite que mon cœur s'est arrêté de battre. Elle était là et la seconde d'après son corps baignait dans son sang alors que j'aurais pu, j'aurais dû la sauver, c'était mon devoir.
Allongée dans cette petite cabane en bois qui à tout moment me fera descendre de 10 étages. J'ose à peine bouger tant elle grince à chaque coup de vent. Je ferme la fermeture de ma veste jusqu'à mon menton me protégeant du froid comme je le peux. Je jette un coup d'œil dans la lunette de tire apercevant au loin Théo et le petit groupe qui l'entoure.
Silas se tient droit comme un piquet aux aguets prêt à en découdre avec le premier qui leur chercherait des poux dans la tête, je suis surprise par son choix de tenue lui qui m'avait l'air tant habitué à porter des vêtements plutôt foncés le voilà en costume d'un beige éclatant. Ce qui soit dit en passant lui va à merveille, il devrait plus souvent mettre des couleurs douces comme celle-ci.
- Bordel il fout quoi là, râle Louis
- Patiente, il a toujours aimé se faire attendre surtout qu'il doit savoir que vous êtes ici, intervient Théo
Un bruissement non loin de moi me fait baisser les yeux. Je lâche mon arme la laissant reposer sur le trépied. C'est quoi ce délire ? J'aperçois une silhouette s'approcher de l'endroit d'où je me cache. J'attrape rapidement mon couteau attaché à ma cuisse reculant le plus possible à l'abri des regards. Dès qu'il arrivera à ma hauteur il verra l'arme posée en direction de la fête, je vais devoir être rapide et discrète sinon les autres arriveront rapidement et je ne ferai pas le poids.
Tu ne dois pas merder. Il compte sur toi ma belle.
Il arrive rapidement en haut des marches et j'enfonce ma chaussure d'un coup sec dans sa tête, le faisant tomber en arrière. J'entends le bruit de sa chute avant de me précipiter à l'extérieur, puis je saute rapidement sur le sol au même moment où il se redresse. Ne perdant pas de temps, je fonce sur lui et lui bloque la trachée de mes jambes. Il se lève d'un coup, me soulève par la même occasion, ce qui me fait perdre l'équilibre et tomber sur le sol.
- Salope, siffle l'homme
Il enfonce son poing dans ma côte me faisant gémir de douleur. J'envoie mon genou dans ses bijoux de famille mais il me bloque rapidement les jambes. J'enfonce mes doigts dans ses yeux ce qui le fait automatiquement reculer.
- Un problème ? M'interpelle la voix dans mon oreille
Je n'ai pas le temps de répondre, attrapant mon couteau resté enfoncé dans le sol. Je lui fais face, il est certain qu'il faut que je sois très rapide, sa silhouette fait deux fois ma taille il pourrait me broyer en quelques secondes.
- Approche, lui dis-je
- Putain Anna tout va bien ?
- De quoi Anna ?
- Ne me dis pas qu'elle est là, siffle une autre voix
L'homme ne perd pas de temps avant de me foncer dessus, je m'écarte vivement lui enfonçant mon couteau dans son dos. Un grognement animal sort de sa gorge. J'enfonce mon pied avec violence sur l'arrière de son genou le faisant tomber sur le sol, j'enserre rapidement sa gorge de mes bras, le couteau toujours dans ma main s'enfonçant dans son épaule, j'enroule mes jambes autour de sa taille.
VOUS LISEZ
Un coeur pour deux
RomanceAprès le décès subit de sont père, Anna cherche à se reconstruire auprès de ses proches. Mais quand sont petit-ami, qu'elle pensait être l'amour de sa vie, l'abandonne. Tout s'effondre. Se réfugiant dans le travail de sa boutique. Jusqu'à se qu'...