SILAS
Un sentiment de bien-être a envahi mes terminaisons nerveuses au moment même où mes pieds se sont posés sur le sol ce matin, sentir son odeur flotter parmi les draps, entrer dans sa bulle, dans son univers, et pourtant j'en veux encore, plus, je veux absolument tout savoir tout connaître sur elle. Je veux faire partie intégrante de sa vie, tant ce petit bout de femme a pris une place si importante dans mon cœur, je n'ai pas peur de me l'avouer, avouer ressentir des sentiments, sentir mon cœur battre un peu plus vite quand elle est loin de moi, m'inquiéter, me sentir vivant au son mélodieux de son rire et de ses sourires.
Même si notre début d'aventure a été quelque peu mouvementé, ainsi va la vie, ainsi va notre vie parce que je savais qu'en rentrant dans ce monde le danger serait permanant que je ne pourrai jamais vivre en paix, mais voilà que cette petite tête brune est arrivée telle une tornade dans ma vie me bousculant dans des chemins sinueux, je savais que cela serait compliqué si un jour je pensais à faire entrer une femme dans ma vie, lui faire accepter ma situation compliquée, l'amener dans un lieu à risque mais voilà qu'Anna connaît probablement même mieux que moi ce milieu.
Je ne pensais pas pouvoir trouver chaussure à mon pied et d'autant plus dans ce même monde, parce que peu de personnes sont honnêtes, ne sont pas soudoyées par d'autres...
L'image de sa peau s'infiltre dans ma tête, ses courbes gracieuses s'entremêlant dans les draps tandis que j'unissais nos deux âmes dans une cohésion parfaite, ses lèvres si douces sous la pulpe de mes doigts, son regard d'un vert éclatant rétréci par le désir de ce moment intime, je pourrais revivre ce moment un million de fois qu'il me ferait toujours le même effet...
La voir évoluer dans sa cuisine, l'entendre fredonner les hanches dansant légèrement au son de sa musique. Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras de sentir le doux parfum de la cuisson de ses cookies à peine refroidis, de voir à quel point elle se sent heureuse ici dans cette cuisine loin de tous les soucis de la vie. J'aime voir ses yeux pétiller devant ses exploits, mordant sa lèvre inférieure quand je lui caresse tendrement la nuque déposant de chastes baisers le long de sa mâchoire.
Même le temps paraît en adéquation avec mon humeur, un ciel sans aucun nuage à l'horizon annonçant à coup sûr une douce et belle journée.
Heureusement que Damien a finalement choisi une maison en plein centre de Cambrigde non loin de la boutique d'Anna, cela facilite beaucoup les choses pour les trajets.
- Tiens tu décides enfin à te montrer, râle Louis dans mon dos
J'attrape sa main la serrant dans la mienne, saluant d'autres camarades déjà plongés dans le travail de la maison ou bien des missions déjà attribuées par Damien. Tandis que Louis me raconte sa dernière aventure qui n'a visiblement pas été plus loin qu'un flirt dans un bar, nous nous dirigeons vers le bureau de notre ami et chef de ce gang.
Rose est assise à ses côtés la mine sombre, je sais déjà que la suite ne va pas nous plaire rares sont les fois où elle assiste à nos réunions, préférant vagabonder dans le manoir ou bien traîner avec sa nouvelle amie. Rose n'a jamais vraiment aimé se mêler des affaires que Damien tient, surtout après l'incident, elle n'a plus jamais été la même préférant rester loin de ses propres démons nous avons même déménagé pour sa propre sécurité, mais au fond il y aura toujours cette part de sombre dans ses yeux cette fissure qui ne se refermera jamais c'est d'ailleurs pour cela je pense qu'elles s'entendent si bien avec Anna, les points communs rapprochent même si parfois ils peuvent être moches...
- Une livraison a mal tourné, débute Damien, sur un terrain pourtant neutre j'ai appelé Théo que je savais dans le secteur cette nuit, il m'a dit aller jeter un coup d'œil mais...
VOUS LISEZ
Un coeur pour deux
RomansaAprès le décès subit de sont père, Anna cherche à se reconstruire auprès de ses proches. Mais quand sont petit-ami, qu'elle pensait être l'amour de sa vie, l'abandonne. Tout s'effondre. Se réfugiant dans le travail de sa boutique. Jusqu'à se qu'...