« - Michael est à l'hôpital... »
A l'hôpital ? Qu'est ce qu'il a encore foutu ?
« - Pourquoi ? » demandais-je
Ces larmes coulèrent de plus belle. Je la prenais dans bras tandis qu'elle me chuchota le lourd fardeau :
« - Il... Il a voulu en finir, il a fais une overdose... »
Non... Je recula d'un air interloqué. Mais... Mais Michael est fort ! Il n'en serait pas là juste pour Blaire.
« - Dis moi il n'y a pas que Blaire dans cette mascarade ?
- Luke m'a appelé et m'a expliqué que des enfoirés de « fans » ont commencé à le harceler sur Twitter pour l'inciter à se mutiler, à quitter le groupe et ont même lancé un hashtag pour, renifla-elle
« - Calum l'a retrouvé dans la salle de bain, étendu sur le sol, une boîte de somnifère et un flacon de méthamphétamines sur le lavabo, complètement inconscient. »
Je fus abasourdi par son récit. Le seul geste que je pu faire à son égard, c'est de la serrer encore plus dans mes bras et la bercer. Michael est comme un frère pour moi, cela me fait du mal de savoir qu'il est à l'hôpital. J'aurais dû voir qu'il n'allait pas bien. Et je venais me rendre compte que... que je pleurais bordel.
- POINT DE VUE DE MICHAEL -
Mes paupières papillonnent avant de s'ouvrir complètement. J'observe ce qui m'entoure et découvre que je suis dans un chambre d'hôpital, une perfusion dans le creux de mon bras, il n'y a personne avec moi rien que le signal du cardiogramme. Je suis vêtu des fameuses blouses absolument horribles. L'odeur légendaire d'hôpital règne dans la pièce. Mais une question se pose dans mon esprit : comment et pourquoi suis-je ici ?
La porte s'ouvre doucement et laisse apparaître un homme en blanc, probablement le médecin et deux autres jeunes hommes, un typé asiatique et l'autre blond avec un piercing à la lèvre. Tous s'approchent de moi.« - Mr Clifford, je suis le Docteur Young. Vous ne vous vous souvenez probablement pas ce qui vous est arrivé et qui sont ces jeunes gens et je vais vous dire pourquoi... Vous êtes amnésique, cela peut durer un certain temps mais une seule chose peut vous redonner la mémoire. »
Je suis amnésique ? Mais qu'est ce que j'ai fait pour l'être ?
« - Comment ?
- Je vais vous laisser entre vous mais dites lui des choses petit à petit sinon vous allez le blesser psychologiquement, donc allez-y doucement » leur conseille-il avant de quitter la pièce
L'asiatique se déplace et vient se placer de l'autre côté du lit.
« - Hey Michael. » me salue-il délicatement
Je le regarde intrigué, alors je m'appelle Michael Clifford...
« - Tu te souviens de nous ? me questionne le blondinet
- Je suis amnésique si tu ne savais pas ! » je leur rappelle avec un sourire
Ils rient suite à ma réplique.
« - Au moins t'as pas perdu ton humour ! »
Je ris avec eux mais rapidement un malaise s'installe.
« - Hum... Vous pouvez m'expliquer comment je suis arrivé ici ? »
Ils se regardèrent avant que l'un d'eux prenne la parole, l'asiatique...
- Je suis Calum Hood et lui c'est Luke Hemmings et il en manque un mais tu vas le voir demain. Nous sommes tes meilleurs amis. Ainsi que ta meilleure amie Hilly Yvet qui est la nôtre également.
VOUS LISEZ
Wrapped Around Your Finger
Hayran Kurgu"Connaissez-vous ce sentiment de grand vide en soi ? Cette sensation me hante depuis leur disparition. Oui, j'ai perdu mes parents. J'ai toujours eu l'impression de porter leur mort sur ma conscience. En effet, mon frère et moi leur avions offert u...