Sa carrure est similaire à celle de Luke, ses épaules sont trop larges à mon goût pour être une femme, son nez est droit et ses cheveux châtains s'échappent de sa capuche grise. Cette description m'était particulièrement familière. Brusquement, il passa une main sous sa capuche pour dévoiler son visage et je hoquetai de surprise.
- Collins !?
- Écoute Blaire, je n'ai que très peu de temps pour te parler alors écoute moi sans m'interrompre s'il-te-plaît, il m'ordonne en me traversant du regard.
Je hoche la tête en guise d'affirmation.
- Très bien. Alors voilà... En ce moment même, nous sommes filmés par les caméras de ce café. Et des personnes dont je ne citerais pas les nom, pas très cleans nous espionent et peut-être même nous écoutent, me chuchote-t-il discrètement,
Je me crispe rien qu'à l'idée de savoir que l'on nous regarde. Je fis mine de rien et continue de l'écouter en sirotant mon café.
- Je sais que je n'ai pas fais les choses bien avec Hilly, et puis c'était déjà perdu d'avance contre Irwin, mais je veux me racheter en te proposant un marché.
Je hausse un sourcil.
- Quel sorte de marché, Gray ?, je lui demande
- Euh... Je sais toute sa vie.- Hein ? Que veux-tu dire ?
- Ses parents, ses problèmes, Aaron... explique-t-il
- Mais... Mais comment tu..
Il me demande de me taire en mettant son index sur le bout de ses lèvres et griffonne sur le morceau de ma serviette. Il me le glissa devant moi puis se leva et partit en remettant sa capuche. J'ouvre cette serviette où je pu lire :
« Rejoins-moi au parc du centre de Sydney à 17h00 et tu sauras toute la vérité à mon propos »
Pourquoi « à mon propos » ?
- POINT DE VUE D'HILLY -
*le jour suivant*
13h25
J'étais allongée dans mon lit, enlacée à Ashton. Je crois que vous vous demandez sûrement pourquoi on est encore au lit et bien, hier soir, Thomas a glissé et a dévalé l'escalier. Résultat : un bras cassé et une entaille au front. Donc on a passé notre nuit à l'hopital ! Quoi de mieux que de ne pas dormir tout la nuit...Je sentis la tête d'Ashton se loger encore plus dans mon cou. On étais en position, vous savez, petite cuillère.
- T'es réveillée ?, me demande-il
- Malheureusement pour moi, ma bouche s'ouvre pour bailler longuement. Je suis crevée.
Je me retourne face à lui pour le regarder dans ses yeux dorés/verts.
- Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui avec toute cette neige dehors ?
Il réfléchit un instant avant de me répondre.
- On pourrait faire un jeu avec toute ta famille ?
- Comme quoi ?
- Bah qu'est-ce que vous avez en réserve ?, il sourit
- Les petits chevaux, des échecs, Monopoly..., je cite en comptant sur les doigts de ma main .
Soudain, il s'assit au bord du lit et porte ses mains à son visage pour se frotter vigoureusement les yeux et secouer ses cheveux. Il se lève et tourne vers moi en tendant sa main.
- Me ferais-vous l'honneur de m'accompagner boire un breuvage avant de me battre aux échecs ?, me propose-il avec un grand sourire béatJe fais volte-face pour me mettre face à lui.
VOUS LISEZ
Wrapped Around Your Finger
أدب الهواة"Connaissez-vous ce sentiment de grand vide en soi ? Cette sensation me hante depuis leur disparition. Oui, j'ai perdu mes parents. J'ai toujours eu l'impression de porter leur mort sur ma conscience. En effet, mon frère et moi leur avions offert u...