Désir et dévotion.
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧, 𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 || AHUne odeur désagréable de fer et de sang se mélange à la douleur que je ressens le long de ma peau entrecoupée par le couteau suisse à peine stérilisée, je peux non seulement le ressentir grâce aux picotements, mais également en observant les traces de sang séchées qui sont loin de m'appartenir.
— Le temps file, Morelli.
Après ces mots, Enzo reporte son attention sur moi avant de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres, faire pression sur un Morelli revient à s'auto-détruire soi-même, et c'est exactement pour cette raison que mon père l'a choisie : Enzo est sans pitié quand il s'agit de ceux qu'il doit protéger.
— Je vais prendre les deux en même temps, buffone.
D'un coup vif, il agrippe les cheveux bruns du coréen pour le pencher vers la falaise tout en sortant son arme qu'il ne tarde pas à pointer sur le van noir.
— Où sont-ils ?
Bien trop concentré sur celui qui a l'air de gérer cette mission, il ne remarque pas le dernier homme qui sort brutalement du véhicule. Avec l'aide de mes mains, je sors de la Porsche en faisant attention à Anselme sur le siège conducteur, les doigts sanglants, j'enlève le couteau suisse pour venir le planter directement dans la jugulaire du plus petit ; je n'avais qu'une seule option, une seule tentative.
— Il va vraiment falloir que tu fasses des choix plus favorables dans ta vie. crache niaisement celui qui n'a pas hésité à rouvrir la plaie de façon vulgaire.
Lorenzo fronce les sourcils avant de reporter son attention sur mes genoux qui ont heurté le sol dès que le sang s'est écoulé de façon abondante.
— Laisse-le se vider de son sang, et je te dirais absolument tout ce que je sais.
Il ne peut pas lui demander ça, si les premiers temps j'avais cru douter de la loyauté de Lorenzo envers mon père alors ses doutes se sont rapidement effacer. Mais je sais qu'entre moi et Jin, il n'hésitera pas à sacrifier une enfant de cinq ans pour me permettre de vivre. C'est ce qui est égoïste chez lui, penser sans réfléchir.
Je comprends en observant la rue déserte et ma respiration courte que la mission de Kaïs n'était pas seulement de tuer mon père : je devais aussi y passer. Le poison pour mon père, le meurtre prémédité lors d'une représentation de kenbu pour moi, et je ne veux pas savoir ce qu'ils ont prévu pour Jin. Pour éliminer toute lignée de la famille Hori afin d'éteindre la mafia japonaise.
— Tu ne sais rien.
Le caillot de sang qui sort de mes lèvres et la flaque rougeâtre qui s'étend tout autour de ma blessure à la jambe commence à créer des incertitudes dans mon cerveau, Lorenzo n'est pas capable de me laisser crever ici uniquement pour des stupides poissons - ou bien si ?
— Je connais les raisons qui t'ont poussé à rejoindre la mafia, clame le mercenaire, tu n'aimerais pas que le patron l'apprenne n'est-ce pas ?
Ses yeux se dirigent vers moi pour prouver à Lorenzo que j'en suis probablement la raison, ce qui est purement faux. Morelli a rejoint la mafia japonaise uniquement dans le but de se cacher de ses propres secrets.
VOUS LISEZ
HORI, du côté de Minato-Ku
RomanceAkira Hori est un maître dans l'art de la discrétion, du kenbu, mais également de sa propre protection. Étant le fils unique du dernier dirigeant de la mafia japonaise, sa survie est la clef de la prochaine succession. Pour habitude d'obtenir ce qu...