よん/し

1.4K 93 8
                                    

Senza maschera.
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧, 𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 || AH

J'ai attendu près de deux heures, une heure coincée dans le noir en espérant que Yori est assez camer aux médicaments que les médecins lui ont donnés pour ne pas avoir à subir ses insultes, et la deuxième heure plongée dans le stress de voir mon père débarquer pour me remettre à ma place. Mais ça n'est pas arrivé, au lieu de ça l'alarme indiquant une réunion d'urgence à retenti vers les trois heures du matin.

Habituellement, mon père est le premier à s'asseoir sur le fauteuil qui trône au beau milieu de la table en verre. Sauf qu'à cet instant je n'aperçois que les yeux marron de Lorenzo, les cheveux bruns en pagaille d'Ishan et l'uniforme de police d'Anselme.

— Les autres sont en retard ? demandais-je en me frottant les yeux.

Vêtu seulement de mon jogging, Lorenzo retire sa veste de costume afin de me la jeter, je m'empresse de la mettre en continuant de bâiller.

— Ils ne sont pas en retard, ils sont partis depuis quelques heures pour retrouver le fils Kim-Choi.

Le nom de famille de Kaïs me fait froncer les sourcils vers Enzo qui se contente de croiser les bras.

— Kaïs est mort.

Au côté d'Ishan, Anselme rie, j'apprécie beaucoup la loyauté d'Anselme envers la mafia japonaise, il corrompt certains dossiers et dissimule les meurtres de mon père au profit de la police : en clair, il est indispensable.

— Tu ne connais même pas la position de ton ex dans la famille Kim-Choi ? Il dirigeait le réseau de drogue au Japon, en Corée et également l'Europe.

Mes yeux s'écarquillent à cette simple mention, je connaissais de nom cette mafia coréenne, mais je n'avais pas fait de lien entre Kaïs et cette dernière. Bordel, Lorenzo a tué l'un des membres les plus importants de la corée pour se venger.

Pendant que je commence à jurer en japonais, il garde un visage impassible, j'aime l'idée de savoir qu'il a fait ça uniquement dans le but de me protéger. Pourtant je déteste aussi la façon dont il s'en moque en ce moment même, sa vie est en jeu, et mon père ne laissera pas passer cet affront comme il l'a fait lors de mon altercation avec Yori.

— Pour quelles raisons mon père s'allie au Kim ?

Un regard entre eux suffit à me faire déglutir tandis qu'Ishan fait glisser un dossier bleu sur la table de réunion, mes doigts s'en emparent rapidement, puis je finis par feuilleter la plupart des feuilles.

— Les mercenaires qui seront présents à ta représentation de kenbu ont pour but de démanteler la mafia japonaise. Ils veulent tous la même chose : tuer l'héritier.

Le lien entre les messages écrits en coréen et ceux en japonais ne fait plus aucun doute, mon père était au courant que j'allais être la cible de mon propre spectacle, pourtant il n'a pas hésité à continuer sur cette lancée. C'est sûrement pour cette raison qu'il me pousse autant à m'entraîner pour le grand jour, car il sait que ce sera ma dernière représentation.

— Je suis l'héritier. chuchotais-je.

Kaïs était un danger trop grand pour le réseau, te tuer était sa dernière préoccupation, il voulait atteindre ton père en l'empoisonnant.

HORI, du côté de Minato-KuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant