Chapitre 29 - Louis

292 31 10
                                    


Je mordille ma lèvre inférieure, réfrénant un gémissement de plaisir. Mes doigts dans les cheveux de mon partenaire, je tente de me raccrocher à la réalité pour ne pas succomber trop vite. Mais ses lèvres qui embrassent ma peau, qui l'embrasent littéralement, ses dents qui la malmènent tandis que sa main exerce une pression exquise sur mon sexe bandé, m'amènent au bord du précipice.


Harry retient ma main droite au-dessus de ma tête, ma cuisse droite accrochée à sa hanche, me contraignant à rester à sa merci, à subir ses baisers et ses caresses.


Une vague de chaleur se répand dans le creux de mon ventre, déferle dans mes veines. Ma respiration s'accélère et mon cœur tambourine tellement fort dans ma poitrine que je crains de ne pas survivre à cet assaut divin.


J'ouvre les yeux lorsque les lèvres d'Harry quittent ma peau brûlante, et tombe dans son regard émeraude, voilé de désir. La plénitude m'envahit. Je redresse ma tête et presse sa nuque pour l'attirer à moi. J'embrasse ses lèvres avec avidité, enroulant ma langue autour de la sienne. Sa poitrine se soulève contre la mienne, son souffle chaud chatouille ma joue.


Il lâche ma main, me permettant de l'enlacer et de le serrer contre mon corps lorsque, d'une pression mesurée, il me fait atteindre l'orgasme, ravageur, intense.


Il parsème mes joues de baisers papillons. Je distingue son sourire accroché à ses lèvres. Je redescends doucement de l'extase sous le regard de mon amant. Son menton posé sur ses bras appuyés sur mon torse, il m'observe. Son regard est pétillant, heureux. Je glisse mes doigts dans ses cheveux, caressant doucement son crâne. Je déglutis, passe ma langue sur mes lèvres sèches. Harry se redresse et tend le bras vers la table de nuit récupérant la bouteille d'eau pour me la donner. Je bois une gorgée.


"Merci...

- De rien, répond-il en reprenant la bouteille pour se désaltérer également.

- Non, je veux dire. Merci... pour la belle journée qu'on a passée. Pour ce moment qui la termine en beauté."


Il capture mes lèvres dans un baiser doux.


"C'était parfait, oui..." murmure-t-il timide.


La chaleur et le poids de son corps me quittent lorsqu'il bascule à côté de moi. Je me tourne pour lui faire face, glissant mes doigts sur la ligne de sa mâchoire. Une fine barbe couvre ses joues. J'embrasse ses lèvres, glisse ma main le long de son flanc, savourant la ligne de ses abdominaux sous la pulpe de mes doigts, descendant vers son sexe, souhaitant lui rendre le plaisir qu'il vient de m'offrir. Mais Harry arrête mon geste et entrelace nos mains qu'il ramène à ses lèvres. Il doit lire une légère confusion dans mon regard car il me sourit tendrement avant de m'attirer contre lui. Je niche mon visage dans le creux de son cou, respirant son odeur corporelle qui éveille tous mes sens. L'air de la côte Atlantique semble avoir attisé ma libido. Je mordille sa peau provoquant un rire discret, presque rêveur. Je pourrais me laisser aller au sommeil ainsi lover contre lui mais je sens Harry songeur, si près de moi et pourtant un peu inaccessible.


Alors, je me détache de lui et me redresse sur mon coude, cherchant à capter son regard.


LA REEDUCATION DES COEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant