Le soleil commence à s'élever derrière les pins, donnant de beaux reflets orangés sur le flanc de la montagne. Nous n'avons pas fermé les volets en nous couchant hier soir et le spectacle de la nature ce matin est saisissant.
Accoudé à la petite balustrade de la fenêtre, j'observe le paysage face à moi, les couleurs. J'écoute le chant des oiseaux, le clapotis de la rivière et les premiers bêlement des brebis dans le pré derrière la maison.
Nous sommes arrivés depuis trois jours à la maison de campagne des parents de Louis. Je ne connaissais pas cette région de France et, même si la montagne n'est pas la destination que je choisirai peu importe la saison, je dois reconnaître que l'endroit est apaisant et vraiment beau. Nous sommes partis en balade hier et avons pique-niqué au bord du lac de Bethmale avec les parents de Louis, Zayn, ses parents et l'une de ses sœurs. Ils m'ont raconté quelques anecdotes sur mon amant durant son enfance, les facéties que son meilleur ami et lui ont pu faire. C'était une bonne journée. Louis est à l'aise entouré de ses proches. Il n'a aucune retenue envers moi, dans ses gestes, ses regards, ses paroles. Je l'avais déjà constaté lorsque j'ai fait la connaissance de sa sœur. Je pensais, à tort, qu'il serait plus timide devant ses parents. Mais non. Et c'est vraiment agréable de ne pas se sentir jugé, simplement accepté tel que l'on est, pour ce que l'on est.
Je me tourne légèrement lorsque j'entends le bruissement du drap derrière moi. Louis rabat l'étoffe sur ses épaules, sûrement surpris par l'air frais qui entre par la fenêtre ouverte et niche son visage dans mon oreiller. Je peux deviner les courbes de son corps alangui sur le matelas. Sa main me cherche. Je souris. Il ouvre un œil et m'aperçoit, se redresse faisant glisser le drap sur son torse dénudé. Il tend son bras vers moi, invitation silencieuse à le rejoindre. Je recule d'un pas, ferme la fenêtre après avoir entrebâillé les volets et le rejoins.
Il glisse ses lèvres sur ma joue et son bras autour de ma taille, emprisonne mes jambes des siennes. Pris au piège de son corps chaud, je lui rends son baiser caressant ses lèvres de ma bouche que j'entrouvre lorsque sa langue cherche à s'immiscer contre la mienne. Louis bascule son bassin contre ma hanche. Je peux sentir son sexe gonflé à travers le fin tissu de son boxer. Je glisse mes doigts sur son épaule, remonte sur son cou, sa nuque. Je le plaque un peu plus contre moi, me tournant entre nos membres enchevêtrés. La chaleur augmente dans la chambre d'adolescent de Louis et d'un coup, je percute que nous ne pouvons pas nous laisser aller.
A regret, je mets un terme à notre baiser et m'écarte de lui. Ma respiration est saccadée, ses pommettes sont rougies et son regard voilé de désir, sûrement autant que le mien. Mais... je ne peux pas. Le jeune homme tente de me voler un autre baiser mais je l'esquive.
"On peut pas Louis... Tes parents...
- Mes parents ? m'interroge-t-il incrédule.
- Reprend tes esprits... On est dans ta chambre d'ado... Chez tes parents.
- Oui. Et ?
- Bah, on peut pas faire ça ici !
- Nous aimer ?
- Louis... je geins. Ne joue pas à celui qui ne comprend pas. Tes parents pourraient nous entendre."
Louis se détache totalement de mon corps et bascule sur le dos, les deux mains sur son visage. Je crains de l'avoir blessé en le repoussant de la sorte mais je ne peux pas décemment laisser aller mon plaisir et nos gémissements, et risquer de nous faire surprendre. J'imagine déjà la gêne autour du petit-déjeuner.
VOUS LISEZ
LA REEDUCATION DES COEURS
FanfictionLa rencontre de Louis et Harry au bord d'une plage de Normandie... (Evidemment) Louis est coincé dans un centre de rééducation après avoir été victime d'un accident. Loin de chez lui, de sa famille et de ses amis, il se morfond sur cette convalescen...