On est tous dans la salle de controle et Mary, Darcy, Toby et Steve sont en train de se relaxer près de notre piscine.
On est en appel avec la resistance et on voit que Morando a formé une armée de soldat près à ce rendre sur terre.
VO -L'armada se déploiera dans Horvats -1 !
Krel - Aïe Aïe Aïe
Moi - C'est loin d'être bon signe tout ca !
Zadra - Apparemment Morando n'a pas perdu de temps pour préparer son escadron à envahir la Terre !
Izita - J'ai une requête urgente de transmission émise par Loth Samorian !
Loth - Loth pour la base de résistance ! Code rouge ! Je répète Code rouge !
Izita - Combien de temps il nous reste ?
Loth - Il est déja trop tard.
Il entend Morando arriver et coupe la communication. Mais on peut toujours entendre Morando.
Morando - Entamez la procédure de lancement. Cape sur la planète Terre.
Loth - Votre Altesse. Nous devrions atteindre la Terre dans un peu moins de 16 Horvats ! À moins d'opter pour un itinéraire bien plus pittoresque.
Morando - Dans 16 Horvats, la dynastie Tarron appartiendra au passé. Et plus personne ne les venera à nouveaux comme des souverains !
Izita - Base, aux Strickers de la résistance il faut stopper l'escadron de Morando. Vite ! Abattez son vaisseau cyclopion !
Homme - Bien recu ! Paré à l'attaque !
Zadra met ses mains sur nos épaules.
Zadra - C'est notre dernière espoir. Si ils échouent, rien ne l'empêchera de venir sur Terre.
On regarde les Stricker se lancer à la poursuite du Vaisseau de Morando.
Homme - Cible en vue.
Izita - Affirmatif. Que la grace de Gaylen soit avec vous.
Izita - La résistance n'oubliera jamais votre sacrifice pour la cause.
Ils atteignent le vaisseau de Morando et il vaisseau leur tire dessus. On les voit esquiver les attaques puis en lancer d'autres et certains se font toucher.
Izita - Répondez ! Vous m'recevez ?? Y'a quelqu'un ?
Il n'en reste qu'un. Il se lance sur le vaisseau et esquive tous ces tires. Il fait une vrille puis s'apprête à charger. Mais malheureusement il se fait toucher. Et on le voit disparaitre.
Aja - Non !
Moi - C'est pas vrai...
Krel - Aïe !
Zadra - Que Seclos et Gaylen soient à leurs coté.
Izita - Je crains que la résistance ne puissent rien faire d'autre pour l'arrêter. C'était le dernier Stricker V !
Krel - Han ! Pourquoi pas les drones Nucléaires ?
Izita - Nucléaires ? Impossible. Il y'a bien les drones de stationnement mais on a pas assez d'pilotes.
VOUS LISEZ
Le Quatuor Venu D'ailleurs : Les Contes d'Arcadia
FanfictionQu'est c'qui ce passerait si des Aliens s'installaient à Arcadia ? Je vous présente : Le Trio Venu d'Ailleurs. Un trio d'extraterrestres accompagné de leur garde du corp fuient leur planète et arrivent sur terre. Essayant de passer inapercu. Mais p...