Je suis au salon et Krel est dans la salle des machines. Je suis sur mon téléphone et je discute avec Douxie.
Devinez qui a décidé de lui avouer ses sentiments aujourd'hui ? C'est bibi.Moi - Salut Doux.
Douxie - Salut Nancy. Comment ca va ? J'ai finie par croire que t'étais morte.
Je rigole.
Moi - Hah ! Désolée de m'être un peu éclipsé ses derniers temps. J'étais légèrement occupé.
Douxie - C'est rien, t'en fais pas. Mais on s'est dit qu'on se retrouvais dans 3 jours, alors tu es libre pour passer me voir aujourd'hui ?
Moi - Absolument. Je suis totalement libre aujourd'hui ! J'attends que ca !
On rigole tous les deux.
Douxie - On se voit tout à l'heure alors ?
Moi - Bien sur. À toute Douxie.
Douxie - À toute.
Je raccroche en rougissant et je reste dans mon monde quelques secondes avant qu'une conversation entre Stuart et Varvatos me ramène à la réalité.
Stuart est en train de parler avec Varvatos d'un air ultra paniqué.
Stuart - Je te dis que je suis en danger c'est suffisament clair non ?
Varvatos - Varvatos te trouve en pleine santé.
Stuart - Eh bah non, mon ex petite amie veut casser la croutte, elle parle de moi ! Elle veut me manger !!
Varvatos - Où alors elle veut juste diner avec toi.
Stuart - C'est plutot moi son diner !
Varvatos - Où alors elle veut diner avec toi.
Stuart - C'est moi son diner !
Varvatos - Où alors...
Moi - Rah !! Vous tournez en rond les gars !! Serieux c'est quoi cette histoire ??
Stuart - Désolé, vieux j'ai juste besoin d'ton aide compris ?
Varvatos - Si elle te fait peur à ce point, pourquoi ne pas décliner poliment son invitation ?
Il marche vers les stores et les ouvres puis je vois une immense créature.
Créature - Coucou joli brin.
Il fait un rire nerveux
Stuart - Euh...salut.
Il referme les stores.
Stuart - Parce qu'elle n'arrête pas de m'coller aux fesses.
Varvatos se lève.
Stuart - S'il te plait, il faut qu'tu vienne ! Ramène Nancy !
Je me tourne vers lui.
Stuart - Non pas toi, l'autre.
Moi - Aah.
Je me recentre sur mon téléphone.
Stuart - Elle donne des cours de rumba dans l'parc le jeudi. Rien d'telle que la danse pour détourner son attention.
Soudain Aja et Steve reviennent avec le siphon anti vortex qu'ils étaient allé chercher.
Steve - Quelqu'un a commandé un siphon anti vortex ?
Krel sort de la salle des machines.
Krel - Génial ! Le Staja ont rempli la mission !
Loug arrive et court vers Aja.
VOUS LISEZ
Le Quatuor Venu D'ailleurs : Les Contes d'Arcadia
FanficQu'est c'qui ce passerait si des Aliens s'installaient à Arcadia ? Je vous présente : Le Trio Venu d'Ailleurs. Un trio d'extraterrestres accompagné de leur garde du corp fuient leur planète et arrivent sur terre. Essayant de passer inapercu. Mais p...