S1E7 : Papiers s'il vous plaît

31 3 0
                                    

Aja, Varvatos et moi, on est dans la salle d'entrainement sous nos formes Akiridiennes et on s'apprêtent à combattre.

Aja et moi, on brandit nos sérators puis Varvatos fonce sur nous. On esquive et on tente de se protéger de ses attaques.

Varvatos - Pour votre tout premier jours d'entrainement, vous avez su réchapper à une mort violente !

Moi - Tu essaye de nous tuer si je comprend bien !

Varvatos - Si Varvatos en avait décidé ainsi, vous s'rez déja mortes !

Il nous attaques et on esquives avant de contre-attaquer.

Varvatos - Car Varvatos ne perd jamais !

On essaye de se proteger.

Varvatos - Attaquez ! Ne cherchez pas à vous dérober !

Aja - On attend le bon moment pour une versée ! On veux pas...

Il donne un violent coup de pied et ca nous propulse loin.

Moi - Se faire amocher !

Aja manque de tomber dans le vide et je l'aide à se relever.

Varvatos - Les plaies sont inévitables quand on est des guerrières ! Mais c'est la peur d'être blessée au combat qui vous sera fatale.

Aja - Ah dit donc, c'était quoi ce coup ?

Varvatos - Les terriens appellent ca un coup d'orteil !

Moi - Je crois qu'on dit "Coup de pied"

Varvatos - Varvatos est un guerrier exemplaire et redoutable et sais l'exécuter à la perfection !

Aja - Pas besoin de distribuer des coups avec ses orteils quand on a un sérator !!

Elle veux attaquer Varvatos par derrière. Elle saute mais Varvatos l'arrête en lui donnant un coup d'orteil.

Aja - C'est pas réglo. Non non non...

Varvatos l'attaque mais je la protège avec son sérator.

Une fois la combat terminé, Aja et moi on est au salon sous nos formes humaines et on discutent de notre formation avec Varvatos en attendant le retour de Krel qui est sortit chercher la pile à plutonium pour la Colonne Daxiale.

Quelques minutes plus tard, Krel est de retour avec la pile à plutonium mais semble totalement paniqué et l'homme Airzats est avec lui complètement détraqué. On se lève tout de suite.

Moi - Petit frère ! Qu'est c'qui s'est passé ?!

On se dirige vers la cuisine en reprenant nos formes Akiridiennes et on allonge le robot sur la table pour essayer de le réparer. Puis Krel nous raconte tout.

Aja - J'en reviens pas qu'on vous ai attaqué !

Moi - T'es sur que ca petit frère ?

Krel - Ca va ! Je crois...

Krel - Mais l'Airzats a été touché resultat : ca puce cortex est définitivement grillée.

Moi - C'est pas vrai..la réparer ca risque de prendre du temps.

Le robot se met totalement à beuguer et à dire des choses qui n'ont ni queue ni tête.

Aja - Tu es sur qu'il n'a pas grillé un autre composant ?

Soudain la femme Airzats débarque avec du steak en main.

Femme A - Inutile de paniquer, docteur maman est là avec un bon steak ca va décongeler un en rien d'temps !

Le Quatuor Venu D'ailleurs : Les Contes d'ArcadiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant