S2E2 : Escapade lunaire

19 2 4
                                    

Salut vous tous ! Avant de commencer ce chapitre j'ai besoin de votre avis svp.

Vous préférez que je me mette avec Douxie dans Le trio venu d'ailleurs ou vous préférez qu'on se mette en couple dans Wizards ?

J'y reflechie et je me casse la tête depuis là donc je me suis dit que j'allais vous demander votre avis !

Bonne lecture !!! _____________________________________

On est sur une coline à coté du planétarium sous nos formes Akiridiennes d'où on peut voir toute la ville éclairée en pleine nuit. Et en train d'attendre que Stuart se décide à venir avec son vaisseau spatial. Il est partit le récupérer dans la zone 49-B et on attend son retour.

Krel - Mais qu'est c'qu'il fabrique encore ?? Ces Durian sont toujours en retard !

Eli - Si j'récapitule, la mission consiste à secourir votre copain yeuve.

Krel - Son nom est Varvatos Vex. Il est retenu prisonnier par des Chasseurs de Prime sur la lune !

Toby - La lune ?? C'est carrément trop méga cool !

Krel le regarde d'un air énervé.

Toby - Sauf pour votre copain yeuve évidemment.

Aja est au téléphone avec Zadra pour essayer de la convaincre qu'on est à une soirée pyjama avec Toby et Eli. Parce que oui on lui a pas dit qu'on avait l'intention de sauver Varvatos, sinon elle nous aurait jamais laissé y aller.

Quant à moi j'ai reçue un appel de Douxie qui voulait savoir si j'allais bien après les incidents de la dernière fois. Je suis me suis isolée un peu pour lui parler.

Moi - Oui Douxie je vais bien, t'a surtout pas à t'en faire. Le truc c'est que...euh..ma...tante ne veux pas que je sorte pour l'instant. Elle préfère être sur que tout s'est calmé d'abord.

Il rigole.

Douxie - T'inquiète je comprend. J'étais vraiment inquiets ce jours là. Les créatures ont attaqués et je t'ai perdue de vue. Où t'étais passé ?

Moi - Euh j'm'étais mise à l'abri quelque part avec mon frère et ma soeur. Et on a attendu que tout ce calme.

Douxie - Ok ca me rassure. J'espère juste te revoir bientot.

Je sourit en rougissant.

Moi - Moi aussi j'aimerais te voir en ce moment. Si tu veux je peux essayer de te retrouver chez toi dans 3 jours. Je pense que d'ici là on me laissera sortir.

Il rigole un peu.

Douxie - Tu me demande vraiment si je veux ?

Je rit à mon tour et met une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Moi - Alors c'est d'accord ! Je te rejoins chez toi dans 3 jours.

Douxie - Par contre trois jours c'est pas un peu long ?

Je rit.

Moi - Désolée. Si j'pouvais te voir tout de suite je le ferais ! Mais la je peux pas.

Douxie - T'inquiète je plaisante. Trois jours ca me va très bien. J'ai super hate.

Moi - Moi aussi. À plus tard !

Douxie - À plus tard.

Je raccroche et me dirige vers les autres.

Aja - Merci encore de nous couvrir les gars.

Moi - Vous avez le matos ?

Toby - Ouai ! Comme convenu !

Le Quatuor Venu D'ailleurs : Les Contes d'ArcadiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant