S2E7 : S.O.S Astéroïde

22 3 3
                                    

Je suis au salon avec Aja qui n'arrête pas de m'harceler pour que je lui dise comment ca s'est passé avec Douxie.

Aja - Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Dit moiiiii !! Pitiééééé.

Je cède.

Moi - Bon, ok.

Moi - Lui et moi on est couple !!

Elle lève ses 4 bras en l'air puis se met à sauter partout.

Aja - Ouii !! Séclos soit loué !!

Je rigole.

Moi - J'ai pensé exactement la même chose.

Elle reviens s'assoir.

Aja - Tu vois, j'avais raison ! J'ai toujours raison !!

Je sourit en roulant des yeux.

Moi - Eh oui. Et telle que j'te connais tu vas pas arrêter de m'embêter avec ca pas vrai ?

Aja - On verra bien.

On rigole.

Aja - Oh, enfaite comment il s'appelle ?

Moi - Hisirdoux, mais on l'appelle Douxie.

Aja - Oh, je sais ! J'vais vous appeller...Doucy, non...Nouxie.

Je rie un peu.

Moi - Appelle nous comme tu veux Aja.

Aja - Eh, bin...vu que Douxie et toi êtes en couple maintenant...tu as pensé à lui dire la vérité ?

Je soupire.

Moi - J'y pense depuis bien plus longtemps pour tout te dire. J'aimerais tellement lui dire la vérité j't'assure j'aimerais vraiment mais...

Je soupire à nouveau.

Moi - J'ai tellement peur qu'il me rejette.

Aja - Je te comprend. Pour moi non plus ca n'a pas été facile avec Steve, mais aujourd'hui il sait qui je suis et m'aime pour qui je suis.

Aja - Je suis sure que ce sera pareil avec Douxie.

Je lui sourit puis la prend dans mes bras.

Soudain, Krel, Toby et Eli débarquent avec un énorme rocher.

Moi - Les gars ? Pourquoi vous êtes aussi essoufflé ?

Aja - Et c'est quoi ce truc ?

Ils nous expliquent comment ils ont faillit se faire écraser par cet énorme rocher qui est tombé du ciel. On se rend dans la grande salle et on demande à Mather de l'analyser.

Mather - D'après mes analyses, ce débris vient d'une pluie de météore de catégorie 20, s'étant produite dans la galaxie d'oxium à quelques 500 Kelton lumières d'ici.

Krel - Quoi ? Qu'est c'qu'il fait dans les parages ?

Toby - Je crois qu'j'est trouvée l'adoly d'mes rêves !

Toby - Eux...les copains, c'est moi où le p'tit point rouge qui clignote a l'air de se rapprocher du gros cercle vert censé représenter la terre ?

Mather - En effet. Si mes calculs sont exacte, un astéroïde géant percutera Arcadia dans approximativement 24 Horvats.

Moi - C'est pas vrai...dites moi qu'c'est un prank.

Krel - Un rocher de cette taille vas faire d'énormes dégâts !

Le Quatuor Venu D'ailleurs : Les Contes d'ArcadiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant