On a ramené cet extraterrestre à la maison après que je l'ai assommé sans faire exprès.
On l'a attaché à une chaise et on attendais qu'il se reveille.
Soudain il ouvre les yeux et semble perdue et ne comprend strictement pas ce qu'il fou là. Soudain t'a l'homme airzats qui surgit de nul part et qui commence à parler au mec comme si il était en plein intérrogatoire
Homme Airzats - J'te préviens. Soit on utilise la manière forte...
Femme Airzats - Soit, la très forte !
Elle se craque le cou et l'extraterrestre se met à flipper.
Femme Airzats - Si t'a osé t'en prendre à nos chérubins t'aura affaire à nous !
Elle frappe son poing sur la table
Femme Airzats - Qu'est c'que tu préfère ?!
Moi - Mais arrête enfin, tu lui fais peur !
Varvatos surgit soudain derrière nous
Varvatos - Déguerpissez de mon chemin les lave-linges amélioré ! Laissez la torture aux professionnelles.
Il s'en vont tout de suite et laisse varvatos avec aja, krel et moi.
Varvatos - Pourquoi espionnais tu les trois protégés de varvatos ?! Parle sinon Varvatos te fera manger tes yeux !
Alien - J'vous l'ai déja dit..j'vous l'jure !
Varvatos - Et il te pendra par le cou ! Après avoir fait de toi une corde de tes intestins !
Alien*rire gêné*- Original comme ménace
Aja - On aurais jamais du le ramener ici !
On sent une odeur bizarre
Moi - Mais d'où vient cette odeur infecte à la fin ?
Varvatos - Probablement l'odeur de la peur ! Car Varvatos s'apprête à exercer son art de la torture sur sa pauvre personne !
Aliens - Calmez vous, pas la peine de s'enerver ! Je viens en paix ! Soyez cool jazz
Krel - Jazz ? Je suis tout-ouïe !
Alien - Mon prénom c'est stuart je suis votre plus grand fan et vous pouvez m'croire, c'est pas du pipo !
Krel - Tu ne jouais d'aucun instrument avant ?
Stuart - Sauf après un ou deux burrito
Il se met a rire
Stuart - J'admire toutes les familles royales de la galaxie, mais la dynastie tarron d'Akiridion-5 ! Oh mon Dieu, c'est la pure classe !
Stuart - Et vous, princesse Aja et princesse Nancy, vous êtes, les plus cool, les plus courageuses, et les plus combatives des ados de ce coté de l'univers !
Stuart - Et toi prince Krel, tu es le petit génie des sciences ! Quand j'serais adulte, j'te prendrais comme modèle
Krel fait un sourire satisfait
Krel - Tu t'adresse à l'héritier du throne !
Stuart - J'en r'viens pas d'être dans la cuisine royal ! Qu'est c'qui vous amène ?
Moi - Le général Morando a lancé un coup d'état ! On s'est enfuie pour avoir la vie sauve
Stuart - Aaah ! Vous êtes en exile !
Varvatos pousse sa chaise
Varvatos - Les questions c'est à nous d'les poser !
Soudain il sa chaise tombe avec lui et il se fait agresser par loug
VOUS LISEZ
Le Quatuor Venu D'ailleurs : Les Contes d'Arcadia
FanfictionQu'est c'qui ce passerait si des Aliens s'installaient à Arcadia ? Je vous présente : Le Trio Venu d'Ailleurs. Un trio d'extraterrestres accompagné de leur garde du corp fuient leur planète et arrivent sur terre. Essayant de passer inapercu. Mais p...