Quatre années s'étaient écoulées depuis la victoire éclatante de la Blood and Soul sur la sorcière maléfique Konomi. Le continent avait connu une période de paix relative, permettant aux populations de se reconstruire et aux héros de panser leurs blessures. Mais cette tranquillité trompeuse fut bientôt brisée par l'émergence d'une nouvelle menace, bien plus redoutable que tout ce qu'ils avaient affronté auparavant : les attaques incessantes de dragons.
Des villages entiers étaient rasés, réduits en cendres par le souffle de feu dévastateur de ces créatures légendaires. Les pertes en vies humaines étaient immenses, et la panique s'emparait des populations. Face à ce péril grandissant, Lain's, le chef charismatique de la Blood and Soul, réunit ses meilleurs guerriers pour trouver une solution.
Après des semaines de recherches approfondies et d'analyses minutieuses, ils découvrirent que les attaques étaient orchestrées par un dragon légendaire connu sous le nom de "Roi Dragon". Ce monstre d'une puissance inimaginable, capable de soulever des tempêtes destructrices et de cracher des flammes dévastatrices, avait élu domicile dans une montagne reculée, inaccessible aux hommes ordinaires.
Lain's savait qu'il fallait affronter ce dragon légendaire pour mettre fin à ses ravages et ramener la paix sur le continent. Mais il savait également que ce serait une mission périlleuse, une mission dont peu reviendraient vivants.
Face à l'immensité du défi, il décida de demander l'aide d'une guilde alliée, connue pour son expertise dans la lutte contre les dragons. Cette guilde, appelée "Les Chevaliers du Dragon", accepta de les aider à condition qu'ils leur fournissent un guide capable de les mener à la montagne du Roi Dragon.
Le choix de Lain's se porta sur Riah, une faucheuse de la Blood and Soul renommée pour son courage et son agilité. Sa lame noire, maniée avec une précision chirurgicale, avait déjà fauché de nombreux ennemis redoutables. Pour la protéger et lui offrir un soutien inestimable, Sprada, le tank excentrique et pervers de la guilde, l'accompagnerait dans cette mission périlleuse.
Riah et Sprada, conscients de l'importance de leur mission et des dangers qui les attendaient, se rendirent au rendez-vous fixé par les Chevaliers du Dragon. Ils furent accueillis par un groupe de guerriers expérimentés, menés par une femme noble et majestueuse du nom d'Elara. Son aura dégageait une puissance et une sagesse qui inspiraient le respect et la confiance.
Elara expliqua que le Roi Dragon était un être ancien et maléfique, corrompu par un pouvoir immense. Elle craignait qu'il ne cherche à étendre son règne de terreur sur tout le continent, plongeant le monde dans un chaos sans fin.
Riah et Sprada, déterminés à arrêter ce dragon légendaire et à protéger les innocents, acceptèrent sans hésitation de se joindre à la quête. Ils savaient que leur vie et celle de milliers d'autres dépendaient de leur succès.
Le voyage vers la montagne du Roi Dragon fut long et périlleux. Ils traversèrent des forêts enchantées grouillantes de créatures féériques, des plaines désertiques balayées par des tempêtes de sable brûlantes et des montagnes escarpées où la moindre chute pouvait être fatale.
A chaque pas, ils affrontaient des dangers inimaginables : des créatures monstrueuses aux dents acérées, des pièges perfides dissimulés dans les rochers et des tempêtes de neige aveuglantes. Mais Riah et Sprada ne se découragèrent jamais. Leur détermination était inébranlable, et leur courage les poussait à avancer, guidés par un espoir farouche de victoire.
Après plusieurs semaines de voyage éprouvant, ils arrivèrent enfin au pied de la montagne du Roi Dragon. Un brouillard épais enveloppait le sommet, cachant le nid du dragon aux yeux des mortels, ajoutant une touche de mystère et d'effroi à cette mission déjà périlleuse.
VOUS LISEZ
Raven : Découverte d'un nouveau Monde
AventuraTome 1- Les Chroniques du Kongo L'an 2024. Deux ans se sont écoulés depuis que les joueurs ont été piégés dans le monde de Raven . Des joueurs ont réussi à établir une certaine stabilité dans la cité-état d'Akaïdo , mais de nouveaux dangers se pro...