Deux années s'étaient écoulées depuis la trahison de Glody . La Blood and Soul avait pansé ses blessures et repris sa mission de protection du monde, mais les cicatrices du passé restaient gravées dans les cœurs des membres.
Le soleil matinal caressait les murs de la forteresse de la guilde, caressant les visages endormis des membres. Lain's, le chef charismatique au regard perçant et à la carrure imposante, s'entraînait dans la cour d'honneur avec Riah, la guerrière revenue d'entre les morts grâce au rituel de la Table Ronde. Ses mouvements étaient précis et fluides, reflétant une maîtrise parfaite de son art martial. Riah, la guerrière à la beauté fatale et à l'agilité féline, esquissait ses attaques avec une grâce trompeuse, chaque coup portant la promesse d'une mort certaine.
Dans la salle de bain, Wise, la guerrière au cœur tendre et au corps voluptueux, se détendait sous une douche chaude. L'eau ruissellait sur sa peau, soulageant les muscles endoloris par de longues heures d'entraînement. Son esprit vagabondait, se perdant dans des rêves de paix et de tranquillité.
Logia, le mage sarcastique et cynique, roucoulait avec Marrera, l'assassin fatale au sourire énigmatique.** Ils étaient assis dans la bibliothèque, absorbés dans une conversation passionnée. Leurs voix se mêlaient aux murmures des parchemins anciens et aux chants des oiseaux qui nichaient dans les fenêtres.
**Sprada, le tank excentrique à la barbe flamboyante et à l'armure cabossée, et Raijin, le guerrier taciturne au regard froid et calculateur, s'affairaient en cuisine.** L'odeur de viande grillée et de légumes frais flottait dans l'air, accompagnée des jurons de Sprada et des silences approbateurs de Raijin. Mais leur ardeur culinaire se transforma rapidement en catastrophe. Un incendie se déclara dans les fourneaux, les flammes léchant les murs et les ustensiles. Lain's, soupirant d'exaspération et secouant la tête, reprit les rênes des fourneaux avec une efficacité militaire.
**L'ambiance était paisible, presque joyeuse.** Des rires et des plaisanteries résonnaient dans la forteresse, ponctués par le cliquetis des armes et le bruissement des parchemins. Mais une nouvelle mission, une mission d'expédition punitive, pesait sur les épaules de la Blood and Soul.
**La ville de Lisone, à huit heures de vol à cheval ailé, avait été victime d'une série de raids meurtriers par un groupe de bandits sans pitié.** Les habitants, terrorisés et réduits à la misère, imploraient la protection de la guilde. Lain's, mû par son sens de la justice et son devoir de protection, réunit son équipe pour mettre fin à cette terreur.
**Logia, Sprada et Phroton, un nouveau membre prometteur de la guilde, un jeune homme enthousiaste et talentueux, se joignirent à Lain's pour ce périple.** Ils montèrent sur leurs chevaux ailés et prirent leur envol vers Lisone, laissant derrière eux la forteresse et ses souvenirs.
**Arrivés sur place, ils découvrirent un spectacle de désolation.** La ville était en ruines, les bâtiments incendiés et les rues jonchées de cadavres. Les habitants, hagards et amaigris, racontaient avec des voix tremblantes les atrocités commises par les bandits. Mais une chose étrange les frappa : les bandits avaient été exterminés, leurs corps gisant dans les rues, transpercés par des flèches d'une précision mortelle. Des runes étranges étaient gravées sur les bâtiments, des runes que personne ne reconnaissait : "Nul n'échappe à la garde prétorienne."
**Enquêtant auprès d'autres aventuriers, des mercenaires endurcis et des chasseurs de trésors expérimentés, ils entendirent parler d'un château dans la forêt qui abritait une sorcière d'une puissance incommensurable.** La rumeur disait que la garde prétorienne, une armée d'élite fanatisée et impitoyable, était à son service.
**Décidant de ne pas prendre de risques inconsidérés et de ne pas foncer tête baissée dans l'inconnu, Lain's et ses compagnons rebroussèrent chemin en direction de Lisone. Ils devaient retourner à la forteresse, regrouper leurs forces et élaborer une stratégie face à cette menace inconnue.
VOUS LISEZ
Raven : Découverte d'un nouveau Monde
PertualanganTome 1- Les Chroniques du Kongo L'an 2024. Deux ans se sont écoulés depuis que les joueurs ont été piégés dans le monde de Raven . Des joueurs ont réussi à établir une certaine stabilité dans la cité-état d'Akaïdo , mais de nouveaux dangers se pro...