Le soleil matinal caresse les toits de Mfoa. La capitale du Kongo s'éveille dans une douce effervescence. Les marchands ambulants installent leurs étals sur les places animées, les artisans s'activent dans leurs ateliers et les enfants courent dans les ruelles étroites.Au sein de la guilde du Sang et de l'Âme, l'ambiance est paisible. Lains, après une nuit de repos bien méritée, s'affaire dans la cuisine. Son talent culinaire est connu de tous, et ses plats savoureux sont toujours appréciés par ses amis.
Sprada et Logia, toujours complices, se lancent dans une mission d'espionnage des plus amusantes. Leur objectif : observer Wise et Marrera se baignant dans les bains publics. Cachés derrière un paravent, ils se délectent de ce spectacle innocent, ponctué de rires et d'éclaboussures.
Raïjin, infatigable aventurier, se réunit avec Lains pour planifier la suite de leur voyage. Ils examinent les cartes, discutent des différentes routes possibles et s'accordent sur la destination suivante : le village de N'Kongo, un sage ermite qui détient des connaissances précieuses sur le Cristal du Kongo.
Pendant ce temps, Wise et Marrera, après leur bain relaxant, se promènent dans les jardins luxuriants de la ville. Elles discutent de leurs aventures, de leurs rêves et de leurs aspirations. Leur amitié profonde et indéfectible est une source de force et de réconfort pour chacune d'elles.C'est N'Kulu, le dieu de la chasse et de la forêt. Il a observé le courage et la détermination de Lains et ses amis lors de leur combat contre Mami Wata, et il est venu leur proposer son aide.
N'Kulu leur révèle l'existence d'un passage secret menant au village de N'Kongo. Ce passage, caché dans les profondeurs de la forêt, est protégé par des esprits gardiens et parsemé d'embûches. Seuls les cœurs purs et les âmes courageuses peuvent l'emprunter.
Lains et ses amis, conscients des dangers qui les attendent, acceptent la proposition de N'Kulu. Ils sont déterminés à retrouver le Cristal du Kongo et à protéger leur royaume des forces du mal.
Le chapitre se termine sur une note d'aventure et de mystère. Lains et ses amis, guidés par N'Kulu, s'apprêtent à emprunter le passage secret et à affronter les épreuves qui les attendent sur la route du village de N'Kongo.
VOUS LISEZ
Raven : Découverte d'un nouveau Monde
AventuraTome 1- Les Chroniques du Kongo L'an 2024. Deux ans se sont écoulés depuis que les joueurs ont été piégés dans le monde de Raven . Des joueurs ont réussi à établir une certaine stabilité dans la cité-état d'Akaïdo , mais de nouveaux dangers se pro...