☆ BIENVENUE DANS MAGNETIC ☆Avant toute chose, je te laisse découvrir le résumé qui t'aidera à mieux comprendre l'univers de l'histoire que tu t'apprêtes à découvrir ...
☆
Layla Williams, étoile montante dans le monde de la mode, profite de sa vie new-yorkaise faite de défilés et de paillettes. Mais derrière ces apparences de vie parfaite se cache un passé tumultueux qu'elle a tenté de repousser mais qui refuse de rester dans l'ombre.
Un jour, un appel inattendu va la pousser à retourner dans sa ville natale dans laquelle elle s'était promise de ne plus jamais mettre les pieds depuis ce soir là.
Décidée à tourner la page sur son passé, elle se rend à Marblehead sans imaginer ses possibles retrouvailles avec Alec Johnson, son voisin d'enfance qui est aussi l'homme à qui elle voue sa haine depuis toute petite.
Entre haine et souvenirs, Layla devra naviguer dans les eaux troubles de ses émotions pour peut-être, enfin, trouver la paix.
☆
| TROPES & AESTHETICS |
MAGNETIC est une romance ennemies to lovers, comportant certains TW ...
| MAIN CHARACTERS |- Layla et Alec -
☆
| TW |Cette histoire traitera de différents sujets dont certains qui pourront heurter votre sensibilité comme : dépression souriante, daddy issues, scènes à caractère sexuel, deuil, violences physiques, crise de panique, scarification.
Il faut également savoir qu'il peut y avoir la mise en place de situations malsaines, de descriptions qui pourraient être perçues comme choquantes mais qui sont incluses seulement dans le but de servir l'histoire et en aucun cas d'offenser.
Magnetic est destiné à un public averti et un minimum ouvert d'esprit.| FOLLOW ME |
Tiktok : wriiteroftheniight
Instagram : writeroftheniight
Je posterais sur les plateformes des passages de l'histoire et autres ;)☆
J'ai terminé de vous bombarder d'informations ! Maintenant je posterais bientôt le prologue de mon histoire et j'espère sincèrement que chacun de mes chapitres vous plaira, j'y mets tout mon coeur !
☆ BONNE LECTURE ☆
VOUS LISEZ
Magnetic
RomanceLayla Williams, étoile montante dans le monde de la mode, profite de sa vie new-yorkaise faite de défilés et de paillettes. Mais derrière ces apparences de vie parfaite se cache un passé tumultueux qu'elle a tenté de repousser mais qui refuse de res...