Sa fait 1 mois qu'on ne s'est pas vue mais on parle tout les jours. Et on s'appelle régulièrement aussi.
aujourd'hui c'est le week-end, depuis que Tom m'a fait réalisé que je pouvais faire de la guitare j'essaye d'en faire. j'apprend un peu tout les jours pour que quand ils reviendront je pourrais leur jouer un morceau. je suis dans la cuisine, je prépare à manger, maman,papa et Lexa sont dans le salon. Il est rare que papa soit la car il est souvent au travail.
*toc toc*
Tp: j'y vais !
J'ouvre.
Tp: Georg !!
Georg: ouais.
Les trois autres garçons apparaissent aussitôt.
Tp: entrez. Vous avez faim j'étais en train de faire à manger.
Maman: donc toi tu invite des gens sans notre autorisation ?
Papa: c'est pas les gens de tokio hotel ?
Tp: t'en a rater des choses papa.
Papa: au sa oui.
Tp: et du coup maman pour répondre à t'as question, c'est moi qui cuisine donc c'est moi qui invite.
Bill: tu fais quoi ?
Tp: pâtes carbo.
Tom: oh trop cool.
Tp: mais du coup vous voulez rester?
Bill: moi si sa gêne pas c'est ok.
Tom: la même.
Georg: bon bah ok.
Gustav: je reste.
Tp: ok super. Lexa, tu peux mettre la table s'te plaît. Et vas chercher les chaises du grenier.
Papa: attend je vais aller les chercher les chaises.
Je suis du côté cuisine, Tom arrive vers moi.
Tom: t'as besoin d'aide ?
Tp: non c'est bon j'ai finis.
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Tom.
Soudain j'ai des papillons dans le ventre. Il est si beau. Pourquoi je dis sa moi ?! Mais se que je ressens dans mon ventre est si intense !Bill: euh...
Tom se retourne.
Bill: continuez je ne suis pas la et j'ai rien vue.
Tp: mais on faisait rien.
Bill: quand je vois mon frère à quelques centimètres du visage d'une fille c'est pas rien chérie.
Tp: croie moi que si.
Bill: si tu le dis.
La table est mise et les chaises aussi. On passe tous à table c'est super gênant que mon père soit là.
Papa: donc c'est le quel ton copain?
Il les regardent tous un par un avec un regard noir. Il est assez protecteur par ce que bon. Les hommes de nos jours.
Tp: aucun.
Papa: ah bon ?
Tp: bah ouais c'est juste des amis.
Papa: ouais bah y'a intérêt.
Lexa: c'est trop bon !!!
Bill: c'est vrai.
VOUS LISEZ
À tout jamais
ФанфикJe suis Tp j'ai 16 ans. Ma meilleure amie Lexa est fan de tokio hotel et est en adoration sur Tom Kaulitz. Moi j'aime bien leurs musiques ça va mais je suis pas fan comme elle. Les tokio hotel ont 17 et 18 ans