Epouse moi

160 3 4
                                    

Sa fait bien huit mois qu'on est ensemble moi et Tom. La tournée s'est bien passer, on est toujours ensemble malgré ça. Lexa a réussi à avoir le numéro du chanteur de maneskin. On la rencontrer aussi au passage c'était grave cool.
Avec Tom on a toujours pas de maison ensemble mais on va chez l'un et l'autre. Mais on a déjà penser à avoir un appartement tout les deux mais je pense que se sera dna d'un petit moment par ce que ok on veut un peu d'intimité mais on peut juste pas se séparer de nos amis. Avec Noah ils on fait la paix d'ailleurs il m'a complètement oublier. Il a pas vraiment de copine il enchaîne les meufs mais je sais qu'il m'a oublier. Avec Tom on a médiatisé notre relation, au début sa n'a pas trop passer disons que j'étais un peu détesté mais au final les fans girls mon accepter, elle veulent le bonheur de Tom.
Je pense que lui et moi c'est pour la fin de notre vie. On a déjà prévu notre Futur, la on profite un peu puis on aura deux enfants et une maison pas trop loin de celle de Lexa et Bill. On partira en tournée ensemble et on fera même des concerts ensemble comme avant et on pourra jouer la musique break away qu'on avait fait ensemble.
On en a fait d'autres d'ailleurs.

On a décidé d'aller à ce petit parc où j'allais tout le temps quand j'étais pas bien ou que je savais pas où aller étant ado.

...................

On est en tourner nos deux groupe réuni. Bien sûr, on fait pas les même concerts. Y'en a quelques uns ou on fait juste une ou deux musiques qu'on a fait ensemble puis le reste sont dans les coulisses.
En vrai c'est est cool j'aime bien.

Aujourd'hui est une journée libre et avec Tom on a décidé de se promener sur le bord de la plage de Los Angeles.
Main dans la main, ma tête sur son épaule, il s'arrête subitement et se place devant moi me tenant maintenant les deux mains.

Tom: Tp tu sais, je t'aime plus que tout au monde. Et je veux finir ma vie avec toi quoi qu'il arrive. Alors...

Il met un genou à terre. Il sort une boîte avec une bague si magnifique.

Tp: Tom...

Tom: épouse moi.

Tp: je...on est jeune.

Tom: épouse moi.

À vrai dire je veux dire oui mais mon cœur bat si fort.

Tp: je...je sais pas pourquoi j'hésite c'est oui.

Il me passe la bague au doigt et se relève pour m'embrasser.

Tp: on se mariera quand ?

Tom: quand tu seras prête.

Tp: donc pas obliger que se soit maintenant ?

Tom: non pas du tout.

Tp: par conte je veux pas de gosses pour le moment hein.

Tom: tu vas pas un peu trop vite ?

Tp: ouais peut-être.

Tom: on a le temps d'y réfléchir.

Tp: ouais profitons du coucher du soleil.

..........................................................................

L'histoire est finit j'espère qu'elle vous aura plus, j'ai mis beaucoup moins de temps à la faire que l'autre que j'ai écrit. L'autre j'avais pas vraiment d'inspiration.
Je pense en refaire une donc si j'ai des trucs à améliorer dites moi et aussi si vous en voulez une sur un autre membre de TH.
Voilà bisousssssss

À tout jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant