Je me réveil dans les bras de Tom. Je l'observe un moment quand je me rend compte que mon réveil n'a pas sonner et qu'il fait jour. Je me lève d'un coup se qui réveil Tom.
Tp: putain il est 9h46 !
J'enfile mon pantalon je garde le t-shirt de Tom mets ma veste en cuir et je cours vers Simone pour qu'elle m'emmène vite chez moi jusqu'au lycée. En fait j'ai plus le droit de rater les cours comme sa par ce que sinon c'est l'exclusion. J'arrive à la vie scolaire ou je prend un billet de retard. Je cours à ma classe.
Prof: entrez
Tp: excusez moi du retard. J'ai un billet de retard.
Prof: bien vas t'asseoir.
Il reste juste une place à côté de Noah.
Tp: salut.
Noah: mmh salut.
Tp: tu vas bien ?
Noah: arrête de me parler.
Je ne dis mot. Je me concentre sur le cours.
La sonnerie retentit, c'est l'heure de la pause.
Je m'empresse d'aller voir Lexa.Tp: eh Lexa !
Lexa: quoi ?
Tp: arrête de faire sa.
Lexa: je vais pas te dire que je vais bien et être ton amie.
Tp: mais tu...
Lexa: je te le répète je veux plus être ton amie pour le moment. Le temps que sa passe.
Tp: mais je peux pas rester sans toi...
Lexa: je sais mais je peux pas te voir avec lui.
Tp: je vais arrêter avec lui si c'est se qu'il faut pour que tu me parle je le ferais.
Lexa: non, se sera pire par ce que j'aurais ton malheur sur mes épaules.
Tp: je comprends mais reste.
Lexa: je t'abandonne pas.
Elle part. Je me dirige vers les toilettes. J'ai les lèvres rouge. On se demande pourquoi. Mon mascara a légèrement coulé.
??: c'est le t-shirt à Tom ?
Tp: oui.
??: t'as baiser avec lui ?
Tp: non.
Je pars. Putain de merde c'est plus une vie. Je le fais jamais mais là j'avais vraiment besoin d'un joins. Je me dirige vers les droguer du lycée. Je leurs donne 5 euros pour ce putain je joins.
Tp: merci.
?: bah de rien.
Je pars au fond de la cour. Je m'assois contre le mur et je fume. Je fais jamais sa.
Message: Tom
Tom
Quoi ?
J'en est marre
De ?
Tout
VOUS LISEZ
À tout jamais
FanfictionJe suis Tp j'ai 16 ans. Ma meilleure amie Lexa est fan de tokio hotel et est en adoration sur Tom Kaulitz. Moi j'aime bien leurs musiques ça va mais je suis pas fan comme elle. Les tokio hotel ont 17 et 18 ans