mon réveil sonne. Je me lève et m'habille.
ma tenue:
je rentre dans la chambre Tom est réveiller mais il semble fatiguer.
Tom: tu compte y aller comme sa ?
Tp: oui, t'aime pas ?
Tom: si mais c'est trop décolleté. Imagine se que Noah va vouloir faire !!
Tp: tas gueule, il est pas comme sa...
je rigole légerment
Tom: mouais.
je prend ma veste en cuir noir avec sa. Je pars à l'arrêt de bus et Tom a insisté pour m'accompagner.
Tp: T'es pas obligé de m'accompagner tu sais.
Tom: ouais mais on sait jamais.
Le bus arrive.
Tom: tu m'envoie un message hein ?
Tp: oui.
Il m'embrasse. Je monte dans le bus. J'écoute de la musique pendant le trajet.
J'arrive au lycée. Je me retrouve seule encore une fois devant la foule de fans. J'entrevois Noah au loin.Tp: Noah attend !!
Noah: tu veux quoi ?
Tp: te parler.
Noah: je t'écoute.
Tp: tu me fais la gueule ?
Noah: non c'est juste que j'ai pas à te parler. C'est bizarre un peu.
Tp: mais je tiens à toi...
Noah: moi aussi mais...*il marque une pause en soufflant légèrement* et puis merde je tiens tellement à toi je peux pas ne plus te parler...
Tp: je sais pas quoi répondre. Je tiens à toi aussi j'aurais aimé que se soit réciproque mais j'aime Tom...
Noah: je sais. C'est pour sa que je voulais plus te parler mais sa m'est impossible.
Tp: et Lexa ?
Noah: je peux pas te le dire mais c'est ta meilleure amie alors...elle est vraiment triste d'autant plus qu'elle te voit plus comme tu es avec Tom.
Tp: je lui laisse de l'espace.
Noah: ouais mais continue de lui parler tu verras.
Tp: c'est dure aussi pour moi.
Noah: je sais bien.
Lexa arrive au loin. Elle lève les yeux au ciel et part dans une autre direction.
Noah: non Lexa attend !!
Il part la rejoindre.
Message: Tom
VOUS LISEZ
À tout jamais
Fiksi PenggemarJe suis Tp j'ai 16 ans. Ma meilleure amie Lexa est fan de tokio hotel et est en adoration sur Tom Kaulitz. Moi j'aime bien leurs musiques ça va mais je suis pas fan comme elle. Les tokio hotel ont 17 et 18 ans