première fois

264 8 9
                                    

Ce soir, je dors chez Tom. J'entend un claxon de voiture. C'est Tom et Simone. Je les rejoint. Je m'assois sur la banquète arrière ou se trouve Tom. Il m'embrasse pour me dire bonjour. Je suis toujours autant gêner devant les gens. Même devant Bill.

.........

On est dans sa chambre, encore et toujours en train de s'embrasser. Et a se qu'on pourrait croire, c'est toujours aussi intense. On a déjà manger donc on risque pas d'être déranger. On est debout, on vient de se brosser les dents et on s'embrasse. Je me détache de lui effleurant ses lèvres.

Tom: Princesse, joue pas à sa avec moi, ça va mal finir pour toi.

je souris avec toujours nos lèvres qui se touchent à peine.

Tom: j'ai compris.

Il membrasse puis me soulève. Instinctivement, j'enroule mes jambes autour de sa taille. il me dépose sur le lit et se met au dessus de moi parcourant mon coup et mes clavicules de bisous. Il m'enlève mon haut pour la première fois, il me voit sans. J'ai mon soutien-gorge mais je suis très gêné.
Il me regarde un long moment.

Tp: quoi ? Je suis pas à ton goût ?

Tom: ho si tu savais à quel point t'es magnifique.

Il m'embrasse les lèvres puis le cou en suite ma poitrine et mon ventre. J'ai des frissons à chaque fois qu'il pose ses lèvres sur mon corps chaud. Son percing me faisant un effet de froid à des moments. Il remonte et m'embrasse les lèvres. Il m'embrasse encore et encore laissant une ou deux seconde entre chaque baiser pour me regarder dans les yeux. Il s'arrête subitement.

Tom: tu veux le faire ?

Tp: je pense que oui.

Tom: y'a pas de je pense dit moi simplement oui ou non. Je veux être sûr.

Tp: oui.

Il pert pas une seconde, je croie qu'il attend sa depuis un moment. Il se dépêche d'enlever sont haut et son jean. Je l'est jamais vue aller aussi vite. Ses dread sont détachés, il a ni sa casquette ni sont bandeau. Il est tout de même si beau malgré que sa fasse bizarre de le voir ainsi. Je sais pas comment on fait l'amour alors je le laisse faire.

Il déboutonne mon jean. J'ai tellement peur à ce moment. Je sais pas si je suis prête j'ai si peur. Je lui dit ou laisse continuer ? Il attend sa depuis un moment je pense et je peux pas le laisser comme sa...

Tp: Tom j'ai peur.

Tom: tu veux arrêter la ?

Tp: j'ai peur que tu me juge ou que je sois bizarre.

Tom: croie moi chérie, j'ai coucher avec des meufs si tu verrais y'en a même une qui...tout sa pour dire que je te jugerai jamais. T'es parfaite.

Tp: d'accord mais je sais pas faire je fais quoi et comment ?

Tom: ho calme toi, faut pas se prendre la tête pour se genre de trucs.

Tp: mais du coup ?

Tom: tu verras le moment venu princesse.

Waaaaaa il est si chou.

Il se re dispose au dessus de moi. Il m'embrasse la joue le coup les seins mon ventre mes cuisses. Il glisse ses mains en dessous de moi, je me lève instantanément me retrouvant mis allongé en dessous de lui. Lui il est à quatre pattes au dessus de moi. Ses doigts sont sur l'agrafe de mon soutien-gorge il me regarde comme pour me demander l'autorisation et je lui lance un petit sourire.
Il le détache et mon cœur accélère. Je croie qu'il le ressens. J'ai presque failli faire une crise d'angoisse. Il l'a sentie. Il me regarde. Je suis presque nue devant lui et sa me fait peur.

À tout jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant