Sa fait un peu plus d'un mois qu'on sort ensemble avec Tom. Le lycée, c'est si chiant. Les fans, c'est horrible je peux plus sortir dehors. même quand je suis pas bien, je peux plus sortir. Avec Lexa on a cours encore et toujours. On se dirige vers le collège. Je me suis habillé comme sa:
Noah arrive au loin dans notre direction lorsqu'on passe la grille.
Tp: Salut.
Noah: coucou.
Lexa: salut !
bref on parle. On rentre en cour. c'est ennuyeux comme toujours. Les cours se termine, c'est la pause. Je range mes affaires.
Tp: vas y je te rejoins.
Lexa: ok.
elle part.
pdv de Lexa:
Je sors de la salle de classe, Noah me prend par le bras et m'emmène a par.
Noah: J'avais envie de faire sa depuis ce matin.
il m'embrasse. Niveau de la sensation, j'ai déjà ressenti plus mais c'était cool, il sait embrasser.
Pdv de Tp:
Je retrouve Lexa et Noah qui arrivent tout les deux tout content.
Tp: vous vous êtes embrasser ?!
Lexa: on est démasquer.
on discute pendant la récrée avec Lexa. Noah lui, a rejoint ses potes.
Lexa: je sais pas si je l'aime vraiment, c'est bizarre.
Tp: parfois l'amour, c'est pas que pleins de sensations etc...parfois c'est bien aussi quand c'est comme sa.
Lexa: ouais.
Noah arrive.
Noah: je doit te parler Lexa.
Lexa: dit moi ?
Noah: bah euh...j'aurais voulu qu'on parle genre tout les deux.
Lexa: non, il est hors de question que je re abandonne ma meilleure amie lors d'une récrée.
Noah: ok et bien...en fait je pense pas que nous deux...
Lexa: oui je vois.
Noah: mais c'est ok pour toi ?
Lexa: en fait j'ai pas trop ressenti quelque chose tout à l'heure donc. Je tiens juste beaucoup a toi je pense.
Noah: ouais moi aussi. On reste amis hein ? je veux pas que sa change notre relation.
Lexa: oui bien sur.
..........
Les cours sont terminé. Ce soir, je dors chez Tom. Je suis a la porte d'entrée, j'ai frapper à la porte. Je reçois un message. J'ouvre et c'est Lexa, elle m'envoi un lien d'une vidéo. Quand je clique, il y a une meuf avec Tom. Cette meuf est assez tactile. Mais mon cœur se détruit en mille morceau lorsque je vois qu'elle lui dépose un baiser sur la joue. je fond en larme. Tom ouvre a ce moment la et je le regarde dans les yeux avec des larmes qui coulent de mes yeux. Je lâche mon sac d'un coup et pars en courant. Il me suis et me rattrape par le bras.
VOUS LISEZ
À tout jamais
FanfictionJe suis Tp j'ai 16 ans. Ma meilleure amie Lexa est fan de tokio hotel et est en adoration sur Tom Kaulitz. Moi j'aime bien leurs musiques ça va mais je suis pas fan comme elle. Les tokio hotel ont 17 et 18 ans