zimmer 483

170 3 3
                                    

On part demain en tournée, on a publier notre musique qu'on a composé tous ensemble, elle a énormément de vues mais en même temps c'est normal, c'est les tokio hôtel après tout seulement il y a moi et Lexa en plus.

Maman: t'as préparer t'as valise ?

Tp: oui.

Maman: tu prend la guitare d'Angelina avec toi ou tu veux qu'on aille en acheter une autre ?

Tp: je sais pas j'ai peur de l'abîmer mais après se serai un hommage pour elle.

Maman: je te laissé réfléchir mais il faut qu'on est le temps d'aller l'acheter.

Je prépare les dernières affaires avec Lexa.

Tp: papa il revient quand ?

Maman: il revient dans trois semaine pour le reste du mois et après il re part pour 5 mois.

Tp: 5 mois ?!!

Maman: oui, il a eu une promotion.

Tp: oh ok...

Maman: t'en fait pas chérie, sa passera vite.

Tp: on aura même pas le temps de se voir entre temps.

Maman: je sais bien...je te laisse.

Elle part puis, quelqu'un frappe à la porte de ma chambre, c'est Tom.

Tom: salut, t'es prête ?

Je court dans ses bras et je l'enlace.

Lexa: je suis ici hein.

On prête pas attention à son commentaire.

Tom: je doit vous dire quelque chose...

Tp: oui quoi ?

Tom: la tournée a était modifiée, se sera pas trois mois mais quatre.

Tp: quoi ?!

Mon coeur bat si fort. S'en est trop pour moi, je prend ma veste et je sors. J'arrive pas a affronter les choses alors je pars à chaque fois.
Je me promène mais je reçois enfin appel ni message, ils savent bien qu'il faut pas le faire chier maintenant. Une fois j'avais déjà bloquer Lexa pour cette raison.
Je pleure.

??: eh t'es Tp ? Je peux avoir un autographe?

???: oh c'est Tp !!

..??: regardez regardez.

Une foule de fan atterrit sur moi et j'envoie ma localisation à Lexa pour qu'elle me vienne en aide. Je commence a vraiment stresser, des gens me prennent en photo d'autre en vidéo. Je suis vraiment pas à l'aise.

Georg: Tp ?

Tp: oh putain Georg.

??: oh regardez y'a Georg.

Des cries de fans hystériques parcourus mais oreilles. Lexa arrive avec Tom ainsi que la police. Dans ces moments là, je parle à personne et j'envoie encore moins ma localisation alors Lexa a sus qu'il fallait appeler la police. La police nous libère et on rentre.
On se retrouve dans ma chambre avec Georg en plus.

Tom: Tp, je suis désolé mais...

Tp: encore une fois, c'est pas toi.

Je pars voir ma mère.

Tp: maman, je peux partir plus longtemps avec eux s'il te plaît, il partent quatre mois.

À tout jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant