Bon le jour est venu on l'on rencontre les fans. Sa va être en même temps surfer cool et en même temps bien chiant. Aujourd'hui je peux m'habiller comme je veux, Lexa ne sera pas sur mon dos.
Ma tenu:
Je me maquille légèrement et me coiffe les cheveux en mettant une pince dedans faisant une jolie contraste avec mes quelques mèches teinté de blond.
On arrive une heure avant que les fans arrivent mais bien sûr comme toujours il a des fans déjà sur les lieux.
Bill: bon alors voilà Tp, Lexa, parfois il peut y avoir des fans bizarre avec les mains baladeuses ou autre et s'il se passe quoi que se soit, dites le à la sécurité ok ?
Lexa: compris.
Je secoue la tête pour mon acquiescement.
Bill: bon je vous laisse avec Georg, il faut que j'arrange mes cheveux.
Georg: bon alors la on va signer quelques autographes on sera sur des tables assit et se sera les fans qui viendront à nous. En suite y'aura pour les photo et la on reste debout et tu peux demander une pause quand tu veux.
Lexa: ok.
Georg: après on peut parler avec les fans mais y'aura aussi un truc où ils nous posent des questions et tout. C'est presque comme une interview mais sa l'est pas.
Tp: ok. C'est tout ?
Georg: oui et oubliez pas qu'il y aura plus de mille personnes.
Tp: mille ?
Georg: oui...
Tp: il me fait de l'alcool.
Lexa: tes médicaments non ?
Tp: sa fonctionne pas.
Lexa: mais tu peux pas rester comme sa !!
Tp: c'est pour sa que maman me garde à la maison les prochains mois.
On parle un peu avec les gars et on demande conseil. Les portes s'ouvrent, une queue de fan se forme devant nous pour les autographes.
On est tous assis aligner à une grande table.Tom: vous savez Lexa et Tp, un jour j'ai du signer un soutif.
To: what ? Mais ils sont hard eux.
Tom: ouais c'était en France en plus.
Tp: les français sont bizarre.
Lexa: sa, c'est que les cliché mais en vrai on est pas comme sa. En tout cas pas tout le monde.
Tom: quand j'y repense en fait c'est pour sa que parfois t'avais des expressions bizarres c'est que s'en était des françaises.
Lexa: t'as tout compris.
La sécurité laisse passer les fans et ils s'approchent de nous.
.........
J'ai mal à la main au secours. En plus à chaque fois j'ai fais une signature différente, je suis vraiment une couille.
C'est drôle, y'en a où j'ai du écrire sur des bras. C'est nul car c'est éphémère alors à quoi bon. Après y'en a qui sont intelligents car il m'on fait signer et sur leur corps et sur un papier, un photo etc...
VOUS LISEZ
À tout jamais
FanfictionJe suis Tp j'ai 16 ans. Ma meilleure amie Lexa est fan de tokio hotel et est en adoration sur Tom Kaulitz. Moi j'aime bien leurs musiques ça va mais je suis pas fan comme elle. Les tokio hotel ont 17 et 18 ans