J'ai maintenant 19 ans.
Après se qu'il s'est passé, je suis pas vraiment retourné en cours peut-être une ou deux semaines. Noah est venu beaucoup de fois chez moi pour me réconforter et j'ai...j'avoue je suis tombé in love de lui...
C'est pas comme avec l'autre là mais c'est incroyable avec lui. Il est en même temps doux et féroce. Et j'avoue aussi sa fait un peu la meuf qui le prend pour un bouche troué mais vraiment ce mec je l'aime beaucoup trop. C'est pas mon grand amour mais parfois c'est bien aussi pas ressentir des papillons à l'agonie. J'en est aussi avec lui et wow. En plus déjà qu'il était beau il a eu un big glow up.
Au final on l'a fait notre groupe avec Lexa et je me suis remis de tout sa, ma dépression bref.Notre groupe est assez connu. Noah nous a rejoint et y'a deux autres mec. Gabrielle et Erwan.
Gabrielle fait de la batterie, Lexa le piano et elle chante un peu sa a pas changer moi la guitare, Erwan la basse et Noah de la guitare aussi.On a un vrai succès. Pas autant que les tokio hotel. On est encore en contact on parle avec Bill Georg et Gustav, on voit assez souvent Gustav par ce que lui et Lexa sont ensemble depuis longtemps. Peut-être un an ou deux an. Au début c'était un peu pedophile du coup mais t'inquiète.
On est dans notre appartement avec Lexa et Noah.Lexa: guys ce soir on est invité à une soirée.
Tp: ah bon ?
Lexa: ouais avec l'alcool et tout.
Noah: tout le groupe ?
Lexa: ouep y'aura d'autres célébrités.
Noah: ho trop bien. Tu veux que je t'aide à te préparer bébé ?
Me dit Noah avec un regard coquin.
Tp: on sait tous que je vais pas rester habillé très longtemps mon chou.
On se donne des prénom comme sa pour rire. En vrai il m'appelle mon cœur ou princesse mais j'aime pas trop princesse par ce que c'était Tom qui disait sa.
Noah: pas faux.
Lexa: ouais bah je vais me doucher moi.
Noah: ouais ouais fait sa.
Lexa: vous me direz quand je peux finir ma douche hein.
Noah: ouais.
Bon bah on sait tous comment sa a fini...
Tp: bon aller Noah on doit se préparer.
Il m'embrasse encore le cou ne faisant pas attention à se que je dis.
Tp: bon aller.
Je me lève et par dans ma garde-robe.
Tp: je met quoi ?
Noah: rien c'est bien ?
Tp: tu veux qu'ils me voit tous nue ?
Noah: ok met un truc alors.
Ma tenu:
VOUS LISEZ
À tout jamais
أدب الهواةJe suis Tp j'ai 16 ans. Ma meilleure amie Lexa est fan de tokio hotel et est en adoration sur Tom Kaulitz. Moi j'aime bien leurs musiques ça va mais je suis pas fan comme elle. Les tokio hotel ont 17 et 18 ans