Concert de france

136 4 2
                                    

Je suis réveillé par Gustav et Lexa qui crient dans toute la chambre qu'il faut se lever par ce qu'il y a le concert. Moi je stresse plus qu'autre chose je suis pas du tout excité.

Je me prépare dans la salle de bain. Je me sens nul, je vais pas y arriver. Je sors subitement de la salle de bain j'ai seulement un grand t-shirt sur moi.

Tp: on arrête tout, je vais pas y arriver.

Tom s'empresse de venir vers moi pour cacher mon corps.

Tp: non mais ça va Tom, c'est comme si j'étais en robe.

Tom: m'en fou.

Il me pousse dans la salle de bain et ferme la porte derrière lui.

Tom: comment sa tu vas pas y arriver ?

Tp: j'ai trop peur.

Tom: écoute c'est normal mais...

Tp: non, je ressens aucune excitation pour le fait de monter sur scène.

Tom: on peut plus reculer Tp...

Tp: je sais mais je vais pas réussir, je suis qu'une merde.

Tom: non, t'es la première personne qui arrive à me faire jouir comme sa alors bon.

Tp: bon je vais essayer mais promets moi que si j'arrive pas à aller sur scène vous me forcerez pas.

Tom: je te le promet.

Tp: d'ailleurs j'ai pris avec moi ma nouvelle guitare.

Tom: tu m'avais pas dit sa.

Tp: bah oui on l'a acheté la veille de quand on est parti.

Tom: tu voulais pas prendre l'autre?

Tp: j'y arrive pas...

Tom: ok je vois. Et tout sa, c'est arrivé à cause de sa mort ?

Tp: oui, j'avais déjà une phobie scolaire et une grande timidité avant mais sa a était pire après...

Tom: t'as de la chance d'avoir eu Lexa avec toi.

Tp: oui, en plus elle a failli retourner en France après sa.

Tom: ah oui, sa aurait était insupportable pour toi et elle je pense.

Tp: oui tellement. Bref tu me laisse me changer?

Tom: ouais, j'ai beaucoup aimer t'as tenu du fameux concert.

Avec Ton on l'appel le fameux concert par ce que c'est la ou on s'est rencontré.
Tom part de la pièce ne retrouvant seule. Je sors mes médicaments de ma poche. Au lieu d'en prendre un j'en prend deux. Je prend un Doliprane en plus. Je sais pas si c'est bien se que je fais mais sa me soulage d'une part.
J'enfile ma tenu. Je ressors avec un top et un jean large.

Lexa: attend tu compte aller au concert comme sa ?

Tp: ma belle t'as rien compris.

Tom: bah quoi avec les gars on va s'habiller comme tout les jours.

Lexa: ouais mais vous, vous êtes des mecs.

Elle lève les yeux au ciel me fait pivoter et on entre dans cette fichu salle de bain.
Elle me montre plusieurs choses. J'aime pas de fou. Avec Lexa on a pas un style si différent mais bon elle veut en faire beaucoup pour notre premier concert alors bon.
Je choisi en fin une jupe qu'elle m'a proposé et un haut qui est à moi. Je me déshabille. Elle est devant moi et sa me gêne pas, vous vous doutez bien qu'on s'est déjà vue nu.
Ma tenu:

Ma tenu:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À tout jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant