Je me réveil Tom est à côté de moi déjà réveillé il me regarde.
Tom: salut princesse.
J'ai des petits frissons qui m'échappe à ses mots.
Tp: salut, il est quel heure ?
Tom: 6h30.
Tp: faut qu'on se lève.
Tom: ouais mais on est pas obligé.
Il m'embrasse se retrouvant presque sur moi. Puis je le pousse, il est allongé sur le dos et je me mets sur lui, assise.
Tp: t'as raison.
Je l'enlace me retrouvant les fesses en l'air et et la moitié de mon corps allongé sur lui. Il a ses bras autour de ma taille. J'ai ma tête contre son buste. Je peux entendre légèrement son cœur qui commence à battre un peu plus vite. Ahah je le prend en flagrant délit.
Je sais pas trop se qu'il fait mais on pivote et je me retrouve sous lui. Il a une jambes entre les deux miennes et l'autre à côté d'une de mes jambes. Il me tien les mains de chaque côté. Il m'embrasse encore et encore puis dans le coup. Mon corps entier frissonne. Les papillons deviennent un peu plus intense à chaque baiser. La porte de la chambre s'ouvre grande ouverte.Bill: bon aller la préparez vous. Je veux pas être en retard.
On se lève mais Bill a laisser la porte ouverte.
Tom: putain mais tu peux pas fermer la porte ?
Bill: non.
On se prépare donc. Je met sa:
On est dans la limousine. Je stresse comme toujours en pensant à l'attroupement de fille qu'il va y avoir.
Tom le voit et il met sa main sur ma cuisse et je tourne la tête automatiquement.Bill: eh ho je suis là aussi.
Tom: ho tu veux un petit câlin mon frère?
Tom essaye de l'enlacer mais Bill se débat.
Bill: MAIS CHEVEUX TOM !!
Tp: Bahahaha.
Je rigole et Tom lui sourit.
Chauffeur: mademoiselle Tp, on est arrivé.
Tp: ah oui merci.
J'ouvre la portière et m'apprête a sortir mais Tom me prend le bras pour m'attirer vers lui et il m'embrasse. Bien sûr l'attroupement de fille se mets à crier, il nous on vue.
Bill: bon courage.
Tp: ahah merci.
Tom: bisous je t'aime.
Je frissonne didientndjejw quoi ? Il m'aime !! Genre il vient clairement de le dire devant le chauffeur son frère et quelques fans qui on sûrement entendue.
VOUS LISEZ
À tout jamais
FanfictionJe suis Tp j'ai 16 ans. Ma meilleure amie Lexa est fan de tokio hotel et est en adoration sur Tom Kaulitz. Moi j'aime bien leurs musiques ça va mais je suis pas fan comme elle. Les tokio hotel ont 17 et 18 ans