Simple concert

117 2 13
                                    

Je me lève ce matin la tête dans le cul.

Noah: salut bébé.

Tp: mmh laisse moi dormir...

Noah: aller, y'a le concert ce soir.

Tp: le concert !?

Noah: bah oui lève toi. Elena a fait des gaufres.

Tp: j'arrive.

L'appartement est en fait très moderne. Il y a une une grande baie vitré où l'on a installé des rideau pour un peu d'intimité. Le salon la cuisine et la salle à manger sont en fait une pièce entière. Sur le côté gauche on peut retrouver trois portes où il y a ma chambre, celle de Lexa et la troisième c'est une salle de bain. De l'autre côté il y a la salle de musique la chambre de Gabrielle ainsi que celle de Erwan.

Je m'assois au bar.

Tp: j'aime trop les gaufres.

Elena: j'espère que tu aimera les miennes.

Je goûte les gaufres. Elle sont bonne mais pas autant que les miennes.

Tp: très bon.

Elena: merci.

Tp: c'est quoi ton métier ?

Elena: j'ai un peu honte par ce que comparé à vous...

Tp: non mais ma belle personne se compare a personne ici. Maintenant dit.

Elena: je suis qu'une simple serveuse dans un restaurant.

Tp: bah c'est déjà très bien, tu gagne t'as vie par tes propres moyen. Mais est ce que c'est se que tu veux vraiment faire ?

Elena: pas vraiment. J'ai toujours voulu être du côté cuisine tu vois. Pas juste la meuf qui sert les plats, sa n'a aucun intérêt.

Tp: j'avoue. Tu viens au concert?

Elena: j'ai pas de place...

Tp: viens en coulisses.

Elena: je peux ?

Tp: si tu passe avec nous oui.

Elena: ok alors je serais là.

Après avoir manger on se prépare vite fait pour aller à l'endroit où aura lieu le concert. On se préparera la bas.

Je suis dans la loge avec Lexa et Elena.

Lexa: tu t'habilles comment ?

Tp: comme d'hab j'pense. Sa devient chiant de se préparer avec tout le tralala au concerts.

Lexa: j'avoue mais non, tu met un truc de bien.

Tp: bah quoi ? J'ai rien.

Lexa: tu met cette jupe et le reste tu te débrouilles.

Tp: ok ok.

Elena: ahah c'est comme ça tout le temps ?

Lexa: oui...

Ma tenu:

Ma tenu:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À tout jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant