Chapitre 1

93 3 0
                                    

Je rentrais dans l'énorme villa de mon frère et des 7 autres gamins qui habitaient avec lui. Je portais ma capuche pour pas me faire repérer par les journalistes. Même si je n'ai jamais eu de problème, en se moment, je sens que je vais me faire repérer. Nous étions plutôt proche les uns des autres. Mon frère, Chan, avais tendance à être très protecteur avec moi.

En rentrant dans la villa, j'aperçus le couple le plus mignon de cette maison pour moi.

Moi -Salut vous deux. Ça va ?

Hyunlix -Super, merci T.P !!!

Je montais jusqu'à ma chambre, quand je fut à celle-ci, je m'allongeais sur mon lit.

Moi -Quelle journée, je suis épuisé.

Quelqu'un toqua à ma porte, quand je me Lévis j'aperçus mon frère.

Moi -Salut Chan, ça va ?

Chan -Oui et toi T.P ?

Moi -Super, je suis juste crever.

Il s'avança et il se coucha sur mon lit. Je le pris dans mes bras pour lui faire un câlin.

Seun -Ohhhhh !!! Vous êtes trop mignon vous deux !!!!

Seungmin s'en alla en voyant mon regard qui voulait le tuer. Je lâcha Chan quand il fut parti.

Moi -Tu as quelque chose de prévu demain ?

Chan -On a répétition de 10 à 12 h mais après je suis libre pourquoi ?

Moi -Juste pour savoir.

Chan -Demain, soit prête pour 9 h, tu viens avec nous.

Moi -Okiiiiiiii !!!!

Il parti en refermant la porte derrière lui. Il était 17 h 30, j'ai décidé de descendre avec les autres. Je parti dans la cuisine où j'y trouvais Félix qui faisait des brownie.

Moi -Mmh, Félix tu prépare quoi de bon ?

Félix -Des brownie, tu en veux ?

Moi -Ouiiiiii !!!

Il me te dis une cuillère. L'odeur embaumais toute la pièce. Il sorti le plat du four et il le déposa sur le plan de travail devant moi.

Félix -Vas-y princesse, tape dedans.

Je m'exécutais et nous commencions à manger. Dix minutes plus tard Han fit son apparition.

Han -Salut T.P. Ça a été la journée ?

Moi -Toujours peur d'être reconnu mais c'était super aussi non.

Félix -Dire que ça fait 7 ans que tu habites avec nous et personne ne sais qui tu es.

Moi -Je sais me faire discrète.

Han -T'as bientôt des examens, ça va aller ?

Moi -Moi et les examens ont est meilleur pote je n'ai pas peur. Mais merci de demander.

Il sourit et il se servit un verre d'eau. I.N arriva à ma hauteur et il ouvrit la bouche pour que je lui donne un morceau de brownie. Je tendis ma cuillère et il mangea.

I.N -Félix tu dois ouvrir ta pâtisserie avec tes brownie tu ferais fureur. Ça s'appellerait « Brownie boy Félix » t'en pense quoi ?

Félix -Super comme nom mec et merci du compliment.

Hyunjin fit son entrée, il déposa sa tête sur l'épaule de Félix et ferma les yeux.

Félix -Tu reviens d'où comme ça mon coeur ? Tu es tout transpirant.

Hyunjin -J'ai été courir.

Hyunjin me regarda et il me fit un grand sourire. Je pense que parmi tous ceux qui sont ici c'est mon meilleur ami.

Changbin -Les gars, venez on fait soirée pyjama dans le salon ?

Seun -Grave chaud.

————————————————————————
Voilà le premier chapitre. J'espère que ça vous plaît. Moi en tout cas je m'amuse trop en l'écrivant donc voilà ça fait super plaisir. 🫰🏻🫰🏻

Petite photo à chaque fin de chapitre 🫰🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petite photo à chaque fin de chapitre 🫰🏻

Stray kids, TP et quelque histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant