⚠️se chapitre contient une scène 🔞 je vous préviendrai quand elle commencera et qu'elle se terminera comme ça vous pourrez la passer. Je tiens à rappeler que ceci est une fan fiction et pas des fait réel. ⚠️
Point de vue de T.P :
Moi- Jeongin, il m'est arrivé quoi ?!?!
I.N- Tu... Tu es enceinte de faux-jumeaux, ils sont de Seungmin.
Moi- Je... Je suis enceinte !!! De Seungmin !!! Je... Je suis désolé mon amour...
I.N- Ne t'excuse pas, ça va aller. Je t'aime T.P !
Moi- Moi aussi je t'aime I.N.
Deux jours passèrent avant que je ne rentre à la maison. Les garçons m'accueillirent comme une princesse. La surprise fut énorme quand j'appris que Lisa et Jisoo avait déménagé chez nous.
Moi- Vous m'avez tellement manqué !
Ils vinrent tous me faire un câlin collectif. Je dis leur raconter se qu'il s'était passé dans ma tête pendant que je dormais, j'étais fatigué alors que je venais de me réveiller de 3 mois de coma. Nous étions tous dans le canapé, je sentis bouger dans mon ventre et je courus au toilette. Je vomis mes tripes, Seungmin vint me voir et m'aida a soulever mes cheveux.
Seun- Ça va ma T.P ?
Moi- Oui. J'aime pas vomir.
Seun- Vomir fait partit de la grossesse ma belle. Tu peux y arriver, je crois en toi.
Il me prit dans ses bras. Il déposa un baiser sur mon ventre rond, les jumeaux se mirent à remuer dans tous les sens.
Moi- T'es content ?
Seun- Je t'aime T.P. Le fait que ses enfants soient dans ton ventre ne m'enchante pas, car j'aurais voulut qu'ils soient d'i.n pour que vous viviez heureux avec vos enfants. Il a fallu que je sois là. Le problème dans l'équation c'est moi. Je suis horrible, je pourrais gâcher votre unions à cause de ça.
Moi- Seungmin, je suis très contente d'être enceinte. Je vais être maman, même s'ils sont de toi je me fiche de ça, pour I.N et moi, nous sommes heureux. Il adore les enfants, il va les élever comme les siens. Tu es un homme incroyable et spectaculaire, je ne t'aime pas de la même manière que toi, mais je suis sûr qu'on pourra être bien avec nos enfants.
Seun- Merci. Je suis content de ne pas avoir gâché ta vie.
Nous retournions dans le canapé pour continuer le film que nous avions commencé. Vers 20 h 30, je partis dans ma chambre avec Jeongin. Il s'allongea a côté de moi sur mon lit. J'avais mes mains posées sur mon ventre rond. J'avais toujours du mal à m'y faire. Je l'es sentais remuer a l'intérieur. Je caressais les cheveux de mon homme, tout à coup, je sentis les jumeaux me donner des coups. J'ouvris mes yeux en grand.
Moi- Jeongin !
I.N- Qu'est-ce qu'il y a mon chat ?
Je mis sa main à l'endroit où les coups étaient donnés. Ses yeux se remplirent de joie.
Moi- Tu les sens ?
I.N- O... Oui !
Il me pris la main et il m'embrassa. Nous nous endormions l'un contre l'autre, nos souffle s'accordant et nos coeur battant à l'unisson.
...
La semaine passa, un matin, je me réveillais et j'aperçus Félix en train de plier le linge.
Moi- Salut Félix, ça va ?
Felix- J'ai fort mal au ventre mais ça va et toi ?
Moi- J'ai la dalle !
Je commençais à faire le petit déjeuner quand soudain...
VOUS LISEZ
Stray kids, TP et quelque histoire d'amour
FanfictionC'est ma première fan fiction j'espère qu'elle vous plaira. C'est l'histoire de TP, la petite sœur de Bang Chan de stray kids. Elle a 20 ans et elle cherche encore la personne qu'elle aimera toute sa vie. I.N et Seungmin vont se battre pour conquér...