Moi -Chan !!!
Je le pris dans mes bras en pleure. Changbin et Jisung arrivèrent en m'entendant hurler. Ils s'accroupirent autour de moi et notre leader. Les larmes coulaient sur le visage de Changbin. Sur sa table de nuit, une boîte de somnifère, il en avait sorti une plaquette de 4. Elle était vide.
Changbin -Mon amour ! Qu'est-ce que t'as fait ?!?!
Mon premier réflexe a été de le mettre sur le ventre, j'enfonçais trois doigts dans sa gorge pour les lui faire recracher. Il vomit les quatre médicaments qu'il avait pris, ses yeux s'ouvraient un petit peu. Je le remis sur le dos, Jisung m'aida a le mettre sur le lit. Changbin resta avec lui pour attendre qu'il se réveille. Nous descendions en bas.
Hyunjin -Les gars !
Il avait déboulé dans le salon en hurlant comme un fou.
Félix -Pourquoi tu cris ?
Hyunjin -Chan, il a essayé de se suicider !
Lee -Quoi ?! Comment ça ?!
Notre ami sortit une lettre de sa poche, il l'ouvrit et la lit.
Hyunjin -Cher straykids, ça a été un plaisir et un honneur d'être votre leader. Aujourd'hui, je n'y arrive plus, les menaces, les haters, les critiques et ma soeur qui ne se réveille toujours pas. Je ne peux plus y arriver. Désolé de vous faire ça. Je vous aimes, prenez soin de vous et continuez à vivre même si je ne suis plus là. Chan.
Cette lettre nous avait jeté un froid. Il avait dur et nous le savions tous. Notre leader, mais aussi notre ami, notre frère, voulait quitter se monde. Le concevoir nous tuait tous petit à petit.
La soirée se déroula dans le calme et le silence. La question de Félix me revint en tête, j'avalais ma boucher avant de leur annoncer la nouvelle.
Moi -Elle a des faux-jumeaux.
Félix -C'est trop bien ! Félicitations !
Han -C'est cool.
Lee -Ouais super.
Nous n'arrivions pas à nous réjouir à par Félix. Sa joie de vivre était bien trop débordante. Nous avons un concert prévu pour dans deux semaines. Déjà que notre lixi ne pouvait pas y participer à cause de la grossesse. Si Chan non plus, nous allions devoir annuler.
J'aimais faire des concerts, l'excitation m'amusait et j'étais heureux de monter sur scène. Les moments avec les Stay étaient magiques pour moi, ils étaient comme ma famille. J'aimais pas les décevoir. Ils venaient nombreux pour nous voir et nous ne pouvions pas les abandonner.
Changbin n'a pas dormi de la nuit à cause de ça. Le lendemain matin, chan se tenait dans la cuisine devant la taque de cuisson. Je marchais vers lui, ça sentait bon les œufs.
Moi -Salut Chan, ça va ?
Il ne répondis pas. Il prit deux assiettes dans l'armoire face à lui dans lesquels il déposa les œufs et du pain grillé. Il plaça l'une des deux devant moi et l'autre pour lui. Chan s'assied en face de moi et il commença à manger.
Moi -Tu m'explique se qu'il t'arrive ? Pourquoi t'as fais ça ? Qu'est-ce qu'il te prends Chan ?!
Il releva la tête, ses yeux vinrent se plonger dans les miens.
Chan -Elle ne se réveillera pas. Je perds espoir I.N.
Moi -Mais si. Je te l'assure elle va se réveiller.
Je lui pris la main, des larmes apparaissaient le long de son visage.
Chan -Ma petite sœur est à l'hôpital et je ne peux rien y faire. Je ne peux pas la protéger.
VOUS LISEZ
Stray kids, TP et quelque histoire d'amour
Hayran KurguC'est ma première fan fiction j'espère qu'elle vous plaira. C'est l'histoire de TP, la petite sœur de Bang Chan de stray kids. Elle a 20 ans et elle cherche encore la personne qu'elle aimera toute sa vie. I.N et Seungmin vont se battre pour conquér...