Chapitre 5

42 4 0
                                    

Points de vu de T.P :

Je descendis dans le salon avec I.N. Chan m'interpellais et je partis avec lui sur la terrasse.

Moi -Tu veux quoi frangin ?

Chan -Je vais être direct. Tu aime quelqu'un en se moment ?

Moi -Non, pas vraiment.

Chan -Si tu devais être en couple avec l'un des gars, se serais qui ?

Moi -S'il n'était pas en couple, Félix. Aussi non, I.N où Seungmin. Pourquoi ?

Chan -Je m'intéresse à toi c'est tout.

Il marchait pour rentrer mais avant qu'il ne passe la porte, je lui pris le bras.

Moi -Tu as des nouvelles des autres ?

Chan -Elli est à Paris, Jonathan je sais pas et Kan rentre bientôt.

Je le lâchais et il partit. Deux minutes plus tard, je reçus un appel de Niki.

~Début de l'appel~

Moi -Allô.

Niki -Salut papillon, je voulais m'excuser de se qu'il est arrivé aujourd'hui. Dis à ton mec que je suis désolé. Je ne voulais pas tourner autour de sa copine.

Moi -Merci Niki, je lui dirais, mais ce n'est pas mon mec.

Niki -Oh, je croyais. En tout cas encore désolé. Bon je te laisse pas plus longtemps. Bonne nuit mon papillon.

Moi -Bonne nuit mon léopard.

~Fin de l'appel~

Je rentrais à l'intérieur, je pris un verre d'eau que Han m'avait servis et je partis me coucher. La journée m'avais épuisé.

Vers 3 h 00 du matin, je sentis une main me caresser les cheveux et une paire de lèvre se poser sur les miennes. Je sentais un souffle chaud.

Seun -Désolé, mais c'était trop.

Il se leva et se rhabilla. Je me rendis compte une fois qu'il fut parti que je n'avais pas de vêtements.

Attends !?!?!? J'ai couché avec Seungmin !!!!!

Point de vu de Seungmin :
2 heures plus tôt.

T.P rentra après son appel et elle se pris un verre. Han et Lee commencèrent à rire.

Hyunjin -Les gars, on joue à action ou vérité en mode hard ?

Tout le monde -Ok !!!

Nous installons les bouteilles d'alcool sur la table basse et nous commencions à jouer.

Une heure plus tard, j'étais ivre et il se faisait tard donc je parti me coucher. Je passais devant la chambre de T.P. Elle me prit le bras et m'enferma avec elle dans la pièce.

Elle aussi était bourré. J'ai repensé au verre qu'elle a pris, qui ne devais pas d'eau mais de vodka.

Mon moment de lucidité s'arrêta quand elle m'embrassa. Puis trou noir. Elle voulait juste un coup d'un soir qu'elle m'avait dis et moi j'ai accepté. Comme un débile, alors que je l'aime.

Je me réveillais à côté d'elle toujours amoché. Je déposa mes lèvres sur les siennes sans faire exprès.

Moi -Désolé, mais c'était trop.

Je me levais et me rhabillais. Je partis dans ma chambre.

J'étais sur qu'on avait couché ensemble, mais nous étions tous les deux saoule. Pour elle, ceci ne voulais sûrement rien dire. Alors que pour moi, je venais de coucher avec la fille que j'aimais.

Stray kids, TP et quelque histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant