Chapitre 2

75 4 2
                                    

Nous partions tous chercher nos matelas. Une fois arrivé au salon, nous les disposions de sorte à en faire un gros.

Chan -Bon, on est près, mais avant, tout le monde en pyjama !!!

Je parti dans ma chambre mettre mon pyjama. Une fois prête, je me dirigeait vers le salon où se trouvait déjà Hyunjin.

Hyunjin -Alors T.P. Tu as 19 bientôt 20 ans.

Moi -Ouais et ?

Hyunjin -Seungmin ou I.N ?

Moi -Attends ?! PARDON !?!?!?

Hyunjin -Ils sont célibataire. Je te demande lequel t'intéresse ?

Moi -Aucun. Je ne sortirais pas avec l'un de ses deux là. Beurk.

Hyunjin -Je te connais mieux que personne dans cette maison. Tu l'es regarde tout le temps.

Moi -Chut.

Je lui mît une main sur sa bouche et I.N arriva. Les autres le suivaient de près.

Félix -Les gars, je vous propose. Un... Karaoké.

Tout le monde -Ouaiiiiiiiiis !!!!

Félix lança le karaoké et nous commencions, au bout de dix chanson et d'une pause boisson. Han proposa un action ou vérité.

Lee know -C'est moi qui commence, Chan, action ou vérité ?

Chan -Action.

Lee know -Embrasse la personne avec qui tu voudrais te marier ici.

Il se leva et il embrassait tendrement Changbin sur les lèvres.

Chan -Mec, tu sais qu'on est en couple ou t'es amnésique ?

Lee know -Je voulais juste tester ta fidélité.

Changbin -C'est une déclaration ?

Chan -Peut-être.

Hyunjin -Bon, à moi. T.P, action ou vérité.

Moi -Vérité.

Hyunjin -I.N où Seungmin ?

Moi -Aucune idée.

Il avait l'air dessus. En vérité j'en sais trop rien mais à choisir j'ai plutôt une préférence pour Seungmin.

I.N -Lee know action ou vérité ?

Lee know -Vérité.

I.N -Qu'elle est celui où celle que tu préfère ici à par Han.

Lee know -T.P. Elle est gentille et douce avec moi.

Moi -Merci Lee !!! Dis-j ému.

Lee know -De rien T.P.

Les tours s'enchaînèrent et est venu le tour de Félix.

Félix -Action ou vérité. T.P.

Moi -Action.

Félix -Tu dois dormir avec I.N demain soir.

Moi -Pardon !!! I.N ça te dérange pas toi ?

I.N -Si c'est pour passer une soirée avec toi ça ne me dérange jamais ma reine.

Moi -Ok, je relève le défi.

Félix était fière de son coup et Hyunjin était fière de son homme. Il l'embrassa en guise de félicitations.

Chan -Bon les gars, vous voulez manger quoi ?

Mon frère avais son tel en main. Chacun a notre tour nous prenions notre commande auprès de Chan.

En les attendant, nous dessinions de regarder un film d'horreur. Au bout de 10 minutes, je pris peur et je m'agrippais donc au bras de la personne à côté de moi.

I.N -T.P ça va ?

Sa douce voix me rassura. La sonnette retentit et je me levais pour aller chercher les plats. Le livreur me les tendis et je l'es pris.

??? -T.P ?

Moi -Oui ?

Je me retournais et je le vis enlever son casque de moto.

??? -Tu fais quoi ici ?

Moi -C'est chez moi. Mais vous êtes qui au juste ?

??? -Sérieux T.P ? Je veux bien que ça fait trois ans qu'on s'est pas vu mais tu ne reconnais vraiment pas ton meilleur ami d'enfance ?

Je le regardais plus attentivement.

Moi -Tu livre des pizzas maintenant toi ?

Je courue en sa direction et je le pris dans mes bras.

??? -Ça fait du bien de te voir ma T.P.

Moi -Je suis complètement d'accord Niki.

Il me lâcha.

Niki -Ah oui et je vends des pizzas. Petit job pour les études.

Moi -Oui tellement. Désolé je dois y aller.

Niki -Attends. Je peux avoir ton numéro.

Il me rendis son tel et j'y inscrit mon numéro dessus, puis je partis en direction de la maison.

Je déposais les plats sur la table de la salle à manger et nous commencions à les dévoré.

Les gars ont continué à regarder le film pendant que je faisais la vaisselle avec Seungmin.

Seun -C'était qui le mec a qui tu as donner ton num tout à l'heure ?

Moi -C'est un vielle ami pourquoi ?

Seun -Pour savoir.

Une fois terminé, nous sommes retournés avec les autres. Félix c'était endormi sur Hyunjin, Lee sur Han et Chan sur Changbin.

Han -On va dormir je pense. Les autres dorment déjà et il est 23 h 00 passer on va être crever si on dort pas.

Nous éteignons toutes les lumières et nous nous couchions.

Je fini par m'endormir sur Seungmin et I.N me tenais la main. Se qui me dis battre mon coeur. Mais pourquoi il s'affolait ? Parce que j'étais couché sur Seungmin ou parce que I.N me tenais la main ?

————————————————————————

Voilà le chapitre 2 j'espère qu'il vous plaît et que vous vous amusez. ❤️🫰🏻

 ❤️🫰🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Stray kids, TP et quelque histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant