⚠️se chapitre contient une scène 🔞 je vous préviendrai quand elle commencera et qu'elle se terminera comme ça vous pourrez la passer. Je tiens à rappeler que ceci est une fan fiction et pas des fait réel. ⚠️
??? -Salut T.P ! Tu m'avais manqué !
La personne me sauta dans les bras, je n'avais pas réussi à apercevoir son visage, m us cette douce odeur de caramel ne pouvait pas me faire douter. Il se détacha de moi et j'avais eu raison sur la personne.
Moi -Salut Kan !
Kan -Salut petite soeur. Ça va ?
Moi -Super. Viens, entre.
Il entra et tout le monde le dévisagea, sauf chan qui arrivais pour lui faire un câlin avec un grand sourire. Il lui fit un big hug.
Chan -Salut petit comment ça va ?
Kan -Super et toi ?
Chan -Magnifique.
Je me tournais vers les autres membres qui avaient un mal de chien à suivre se qu'il se qu'il se passait.
Moi -Les gars, je vous présentez mon grand frère, Kan.
Kan -Enchanté.
Il fit connaissance avec tout le monde, il s'entendait à merveille avec Jeongin et Hyunjin.
Kan -Les gars au fais c'est qui qui a séduit ma sœur ?
Moi -Kan !!!!
I.N -C'est moi.
Kan -Heureusement que je t'aime bien alors. Prends soin d'elle hein !
Il lui fit un clin d'œil. Purée Kan ! Vers 21 h 00, je montais dans ma chambre. Quelque minutes plus tard, Jeongin me rejoignit.
I.N -Mon chat ?
Moi -Oui ?
I.N -T'a pas beaucoup mangé t'es sur que ça va ?
Moi -Oui, j'ai juste pas très faim.
Il me prit dans ses bras et déposa sa tête dans mon cou. Assise à mon bureau, je pouvais sentir sa respiration chaude et douce. Je me retournais pour lui faire face, je passais ma main dans ses cheveux.
Moi -J'ai pas cour demain, on fait quoi ?
I.N -A toi de voir.
Il déposa ses mains sur mes hanches.
Moi -T'as répétition demain ?
I.N -Oui. Mais tu peux venir tu sais.
Moi -Je ne voudrais pas te perturber, j'irais voir Luna.
I.N -Tu sais très bien que tu me perturbe hein ?
Moi -Oui.
⚠️Scène de limon début⚠️:
Il me serra les hanches avec ses grandes mains. Il nous rapprocha l'un de l'autre. Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes. Son parfum de pêche vint caressé mes narines.
C'est enivrant.
Je ne pus résister plus longtemps à son corps. Je mis une main sur son torse. Il commença à déboutonner les boutons de ma chemise, sa main vint caresser mes seins. Je mis ma main libre dans ses beaux cheveux châtains. Il accentua le baiser de plus en plus. Ma main agrippant son cou pour pas qu'il n'arrête. Nous tombions sur le lit, il était au dessus de moi.
Il ne me restais plus que mes sous-vêtements et lui aussi. Il se leva quelque seconde pour enfiler une protection. Il se remis au dessus de moi, il empoigna mes cuisses de toutes ses forces. Il me lécha la poitrine. Ses coups de bassin devinrent de plus en plus fort.
VOUS LISEZ
Stray kids, TP et quelque histoire d'amour
FanfictionC'est ma première fan fiction j'espère qu'elle vous plaira. C'est l'histoire de TP, la petite sœur de Bang Chan de stray kids. Elle a 20 ans et elle cherche encore la personne qu'elle aimera toute sa vie. I.N et Seungmin vont se battre pour conquér...