Le lendemain,
Je fus réveillé vers 7 h 42 par un bruit de moto dans l'allée.
Je sortis pour aller voir qui c'était. J'aperçus une silhouette inconnue au loin. Les mec descendis de sa moto et s'avança vers moi.??? -Enchanté T.P, Chan m'a beaucoup parlé de toi. Ravis de te rencontrer.
Moi -Vous êtes-qui ?
??? -J'aime pas être vouvoyer, arrête s'il te plaît. On se vois à 10 h. Courage.
Il partit, j'avais imprimer son visage dans ma tête. J'avais étonnamment eu un air de déjà vu en lui. Comme si je le connaissais déjà.
Je rentrais à l'intérieur et je parti me doucher. Cette rencontre était super chelou. Une fois terminé je partis me faire un déjeuner.Vers 9 h 30, nous partions à l'endroit de la répétition. J'étais un peu triste car j'avais l'impression que tout le monde avaient oublié mon anniversaire.
Le lieu de répétition n'était pas celui de d'habitude. Je vis 8 autres mec dans la salle qui dansait déjà. Nous rentrions et ils dirent tous bonjour. Je m'assieds sur le banc et je l'es regardaient danser tous ensemble.
Dans les 8 gars j'avais l'impression d'en connaître un. J'ai vite reconnu Seonghwa, le grand frère de ma meilleure pote. Je l'avais déjà croisé plusieurs fois quand je suis venu chez elle.
Peut après les 8 gars du de son groupe sont venu me rejoindre. Les straykids ont continué de répéter.
??? -Bonjour, je y avais dis quoi ?
Je Lévis la tête et je vis le mec de se matin.
Moi -Salut.
??? -Moi c'est Yunho, enchanté.
Moi -T.P, de même.
Il s'asseyait à côté de moi et nous commencions à discuter. Il me présenta aux autres membres.
Chan -T.P !!! Tu veux danser ???
Moi -Je sais pas, ça me gêne...
Changbin -Personne ne t'a jamais vu danser. On veut voir !!!
Hyunjin rigola et il donna un coup de coude à I.N.
I.N -T.P. C'est ton anniversaire. Fait se que tu veux on ne te juge pas.
Son petit sourire me donna des papillons dans le ventre et du courage. Je me levis, donna la musique à Chan (secret de louane).
La musique m'envahissait, mes pads étaient comme une mélodie. A la fin de la chanson, tout le monde applaudissais.
Félix -La vache.
Seonghwa -En vrai tu danse bien.
Hongjoong -Ta grave raison mec.
Chan - tu vois ma sista tu peux le faire.
Je partis pour chercher ma bouteille d'eau quand quelqu'un me l'a donna. Je levis la tête pour apercevoir Luna.
Je lui sauta dans les bras.Moi -Qu'est-ce que tu fais là ?
Luna -Je suis venu pour ton anniversaire. Tu m'as trop manqué.
Moi -Pourquoi tu voulais plus qu'on se voit ?
Seonghwa -Les médias ont découvert que c'était ma soeur. On dois faire plus attention.
Moi -Ma pauvre. Ça va ? On t'embête pas ?
Luna -Je fais des cours à domicile mais je peux plus sortir seul. Ça commence à m'énerver de rester enfermé.
Moi -T'inquiète maintenant t'es avec moi ça va aller.
VOUS LISEZ
Stray kids, TP et quelque histoire d'amour
FanfictionC'est ma première fan fiction j'espère qu'elle vous plaira. C'est l'histoire de TP, la petite sœur de Bang Chan de stray kids. Elle a 20 ans et elle cherche encore la personne qu'elle aimera toute sa vie. I.N et Seungmin vont se battre pour conquér...