Je me réveillais dans les bras de Jeongin. Il était 7 h 30, je descendis me faire un petit déjeuner. Lee know était déjà là.
Moi -Salut Minho ça va ?
Lee -Super et toi ?
Moi -Top.
Je déjeunais avec lui puis je partis faire mon sac et prendre ma douche. Une fois fini, je partis vers la porte de ma chambre. Jeongin se mit fasse à moi avant que je ne franchisse la porte.
I.N -Tu y vas déjà ?
Moi -Oui, j'ai cours mon renard.
Je lui déposais un baisé langoureux sur ses douces lèvres rose. Je pris mon sac et je me mis en route. Je grimpais sur ma moto et je parti en direction de l'université.
Une fois arrivé la bas, je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retournais et je vis Lisa suivis de près par Jisoo, mes deux meilleurs amies. Les seules aussi qui savais que je vivais avec les straykids. Elle me sautèrent dans les bras et je l'es serais fort.
Lisa -Salut T.P !!! Ça va ?
Moi -Super et vous ?
Jisoo -Ça va juste crevé j'ai fait une nuit blanche.
Lisa -Normal elle s'est tapé Taehyung la nuit passer.
Jisoo -T'a gueule Lisa arrête de raconter des bêtises.
Je me mis à rire. Elle était comme ça, beaucoup de taquinerie entre ses deux là.
Le groupe des bad boys de l'école était composé de 8 personnes ; Taehyung, Jungkook, Jimin, Keeho, Soul, Minghao, Yeonjun et Sunghoon. Fallait s'en méfier mais en même temps toutes les filles étaient folle d'eu.
Lisa -Bref, T.P. Les amours ça va ?
Moi -Pourquoi tu pose cette question ?
Elle me tendit son tel.
Jisoo -T'es dans la merde là je crois.
Point de vue de I.N :
Je descendais les marches pour aller prendre mon petit déjeuner. Une fois arrivé en bas, Seungmin me regarda comme s'il allait me tuer.
Han -I.N ?!?!?
Moi -Oui, quoi ?
Il se rapprocha de moi et il me montra un article de journal. Dessus, une photo de moi et de T.P en train de regarder le couché de soleil hier soir. Le gros titre : « Jeongin, une femme cachée ? » Je continuais à lecture de celui-ci.
« Yang Jeongin, membre de stray kids, a été aperçu hier soir par l'un de nos photographes en train d'embrasser une jeune femme. Nous n'avons pas réussi à identifier celle-ci. Mais d'après nos sources nous savons que le groupe cohabite avec quelqu'un en plus. Les informations sont pour l'instant flou. Cette personne aurait des liens de parenté avec l'un des membres. Nous vous donnerons plus d'informations à la suite de nos recherches. »
Oh purée !!!!
Han -C'est T.P ?
Moi -Ou... Oui !!!
VOUS LISEZ
Stray kids, TP et quelque histoire d'amour
FanfictionC'est ma première fan fiction j'espère qu'elle vous plaira. C'est l'histoire de TP, la petite sœur de Bang Chan de stray kids. Elle a 20 ans et elle cherche encore la personne qu'elle aimera toute sa vie. I.N et Seungmin vont se battre pour conquér...