Chapitre 10

39 2 4
                                    

Le noir, la seule chose que je pouvais voir. Mes sens étaient réduit, je ne bougeais pas d'un poile. On nous avait transporté du camion jusqu'à un sous sol dans le noir total.

Le cri de Yeosang continuait de retentir dans la pièce. Wooyoung avait épuisé la sienne, incapable ne serais se de parler. Nous étions tous là, j'avais perdu ma voix. M'avait-on coupé la langue? Ou j'avais but quelque chose ?

Je ne m'en souvenais pas. J'avais réussi à enregistrer les cris des autres mais ou avait été l'enregistrement ? Ça aucune idée. Tout à coup, je sentis une lame me traverser le bras gauche, incapable de crier.

??? -Désolé T.P, je ne voulais pas. J'ai été obligé, pardonne moi.

C'était la douce voix de Minghao. Les cris de douleurs des autres retentissaient dans la salle.

Sunghoon -Soul !!! T'as fais quoi ?!?!

Soul -Ça fait une en moins, c'est bien non ?

Luna ne hurlait plus du tout. Ils lui ont fait quoi ?! Ils nous enlevèrent les sacs de nos têtes.

Sunghoon -Désolé, moi aussi j'ai été obligé. Ne nous en veut pas à Minghao et moi. On ne voulais faire de mal à personne.

J'ouvris les yeux et la scène d'horreur nous nous pétrifia tous. Les deux garçons nous avaient détachés, mais nous étions quand même enfermé.

Luna, allongé sur le sol. Le sang coulait le long de son crâne, inconsciente, elle ne répondait plus. Elle était inconsciente.

Jongho -Elle a du se battre contre eu. Mais 8 contre un, pas sur qu'elle les éclatent.

Seonghwa s'approcha de sa sœur, ses mains tremblaient. Ses larmes coulaient le long de son visage d'ange. Il s'écroula à terre en pleure, Hongjoong le prit dans ses bras pour l'aider. Mais lui aussi était en pleure. Mingi déboula à ma hauteur, son visage remplie de larmes mais l'inquiétude se ferait ressentir dans son grand corps.

Mingi -T.P !!! Ça va ?

Moi -J'... p...

Yunho -Tire la langue.

Je m'exécutais, lui aussi pleurait. Mais à entendre ma vois qui n'était pas là, il était paniqué.

Mingi -Pour... pourquoi tu ne sais plus parler ?

Ses sanglots lui donnait du mal à dire le moindre mot. Je mis ma main sur sa joue pour sécher ses larmes.

Yunho -Ils ont dû te faire croire un truc.

Mingi me prit dans ses bras et nous pleurions tous les deux, de peur pour se qu'il allait nous arriver.

Seonghwa -Non non non!!!

San -Il se passe quoi les gars ?!

Hongjoong -Elle....

Seonghwa -Ils... Elle... Luna... Ils ont tué ma petite sœur !

Nous fûmes tous choqué, je savais que ses gars étaient dangereux. Mais pas au point de tuer quelqu'un. Ma meilleure amie avait été tue devant mes yeux.

Les larmes coulaient de plus belle chez tout le monde. San vint nous rejoindre. J'étais toujours dans les bras de Mingi.

San -Viens.

Il ouvrit ses bras et il me prit dedans pour un câlin. Je ne voulais qu'une seule chose en cette instant ; les bras de Jeongin. Nous n'avions aucune notion du temps. La faim se fit sentir, j'avais envie de choux avec de la mangue et des cornichons. Le thé que Félix s'était fait plus tôt dans la journée me revint à l'esprit. Des envies bizarre, des nausées, sautés d'humeurs....

Stray kids, TP et quelque histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant