Chapitre 4

60 6 0
                                    

Point de vue de T.P ;

Je me réveillais à côté de Jeongin. Je me souvenais de tout. Je n'oser pas bouger pour ne pas risquer de le réveiller.

10 minutes plus tard, je le sentis me caresser la tête. Ça me faisait du bien.

Moi -Bonjour I.N, tu vas bien ?

I.N -Super et toi ? Ton cauchemars ?

Moi -Ça va. Pour se qu'il s'est passé pendant la nuit ne t'inquiète pas. Mais merci.

I.N -De rien. Alors, aujourd'hui on passe la journée à deux ?

Moi -Ouiiiiii trop contente.

Je partis prendre ma douche. Je ne voulais pas raconter à Jeongin que mon cauchemars était sur une fille qui m'harcèle.

20 minutes plus tard, je descendis dans le salon. J'y trouvais Hyunjin, Félix, Changbin et Han. Je partis dans la cuisine pour y trouver Seungmin.

Moi -Salut ! Tu fais quoi ?

Seun -Je prépare le brunch.

I.N -Tu peux enlever deux personne. Avec T.P on passe la journée dehors.

Seungmin regarda Jeongin énervé.

Je pris une pomme pour grignoter et je partis avec lui.

Une fois arrivé en ville il m'amena au cinéma.

I.N -Tu veux voir quoi ?

Moi -Action ?

I.N -Ouais super !

Nous allions payer les places et je pris du pop-corn. Une fois sorti, Jeongin et moi partions dans un restaurant.

Serveuse -Bonjour, vous aviez une réservation ?

I.N -Oui au nom de Yang Jeongin.

La serveuse ouvra de grand yeux puis rougis.

Serveuse -Euh oui. Suivez moi s'il vous plaît.

Elle nous amena à notre table et elle nous donna les cartes. Ses mains tremblaient.

Moi -T'a peur de rien toi.

I.N -Au pire, elle me demande un autographe ça va pas me tuer.

Je rigolais et je choisis mon plat. La serveuse revenue pour prendre les commandes.

Serveuse -Que... Que puis-je vous servir ?

I.N -Pour madame un risotto et pour moi un spaghetti bolognaise et comme boissons deux coca zéro. S'il vous plaît.

Serveuse -D.. d'accord je reviens avec ça.

10 minutes plus tard nos plats sont arrivés. Nous discutions de tout et de rien en mangeant. Quand nous eûmes fini, nous partions en ville. En marchant, Jeongin se fit interpellé par une Stay.

Stay -Bonjour excuse-moi vous êtes bien I.N de straykids ?

I.N -En chair et en os que puis-je faire pour toi ?

Stay -Je peux prendre une photo s'il vous plaît ?

I.N -Bien sûr.

Ils prient la photo et elle me dévisagea.

Stay -C'est qui la madame avec vous ?

Stray kids, TP et quelque histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant