Point de vu de Félix :
J'entrais dans la salle de bain. Je me regardais dans le miroir et j'enlevais mon t-shirt. Je pensais juste avoir un peu grossi, pas que j'étais enceint.
Je me mis de profil et je déposais mes mains sur mon ventre. Ça me faisait bizarre. Je n'avais pas encore vu le teste, mais la réponse était évidente.
Ah moment ou j'ouvris l'armoire à pharmacie, au même instant, je sentis un coup dans mon ventre. Je pris le teste en panique. Je le retournais.
« Positif ».
J'en avais les larmes aux yeux, j'étais heureux mais stressé aussi. Stressé de la réaction des autres et surtout de celle de JYP. Je sortais de la salle de bain sur la pointe des pieds.
I.N -Tu sais pourquoi Félix n'a pas touché à son verre ?
T.P -Euh...
Moi -Pour cette raison.
Je pointais le teste dans leur direction. T.P se leva et elle me fit un câlin.
T.P -Félicitations mon Lixi !
Moi -Merci T.P.
I.N était choqué, il ne bougeais plus. Je vis sur son visage la panique mais en même temps il était heureux pour moi.
I.N -Felix, si JYP l'apprend...
Moi -Il est au courant que nous sommes tous en couple dans le groupe sauf toi et Seungmin. Il sait aussi que Han et moi sommes des omégas. Je lui ai déjà parlé de se qu'il pourrait arriver. Ne t'inquiète pas je gérerais ça.
I.N -On t'aidera à l'annoncer au autre si tu veux.
T.P -Ouais on est avec toi.
Moi -Merci à vous deux !!!
Point de vue de T.P :
Je descendis les escaliers les jambes tremblantes. Félix se foutait de moi derrière. Une fois arrivé au salon, nous nous mires tous sur le canapé.
Moi -Les gars, on fait quoi ?
Félix -On regarde un film ?
I.N -Ouais grave !!!
Je choisis le film avec les garçons, nous le commencions quand je vis Félix faire une grimace, je me rapprochais de lui.
Félix -Aïe !
Moi -Depuis se matin, ça donne des coups.
I.N -Tu dois sûrement être déjà a 3-4 mois pour sentir ça non ?
Moi -Question déplacer. Depuis combien de temps tu n'a pas eu tes chaleurs ?
Félix -Euh... je sais pas 4-5 mois un truc comme ça. J'avais pas pris attention j'étais trop occupé avec le come back.
I.N -Je vais te prendre rendez-vous pour une échographie.
Il partit prendre rendez-vous.
5 minutes plus tard, les autres garçons rentrèrent. Hyunjin s'approcha de Félix et lui déposa un délicat baisé sur les lèvres.
Hyunjin -Je vais prendre une douche mon poussin, je reviens.
Félix -D'accord mon furet. Quand tu sors on doit discuter.
Hyunjin -Okay.
Point de vu de Hyunjin :
Je montais dans ma chambre pour prendre ma douche.
VOUS LISEZ
Stray kids, TP et quelque histoire d'amour
FanfictionC'est ma première fan fiction j'espère qu'elle vous plaira. C'est l'histoire de TP, la petite sœur de Bang Chan de stray kids. Elle a 20 ans et elle cherche encore la personne qu'elle aimera toute sa vie. I.N et Seungmin vont se battre pour conquér...