Niki et Sunghoon- T.P !!! Hein !!??
Moi- Bonjour les garçons. On peut... aller dans une salle, juste entre nous ?
Niki- Bien sur, Minghao va pas tarder aussi.
Nous partions dans la salle de repos de l'agence pour être seul. Je m'assieds sur une chaise que l'on m'avais indiqué et mes amis firent pareil.
Moi- Les garçons... Je suis désolé. Je ne vous ai donner aucune nouvelle. J'ai des raisons, mais encore...
Sunghoon- T'es enceinte ?
Je déposais ma main sur mon ventre. Les petits donnaient de nombreux coups, j'eu un sourire en coin face à cette question.
Moi- Oui, de 7 mois et trois semaines.
Niki- Je... Je peux les sentir ?
Moi-Oui vas-y ! Ne te gêne pas.
Je ricanais pendant que mon ami se rapprochait de moi. Il déposa sa main sur mon énorme ventre et ses yeux s'écarquillaient.
Niki- Ils y vont fort !!!
Sunghoon- Ils s'appelle comment ?
Moi- Misul et Man-yu. Je me dois de vous raconter pourquoi vous n'avez plus eu de mes nouvelles... Après que les garçons soient venu nous chercher dans l'endroit où nous étions tous retenu, je suis tombé dans le coma pendant 3 mois. Je me suis réveillé, j'ai vomi, I.N m'annonça m'a grossesse que je dû digéré. J'ai dû apprendre certaine chose après qu'on me l'ai dis. Se que je pouvais manger et pas manger, se que je pouvais pas faire et faire, comment mon corps réagissait face à deux bébés qui grandissent a l'intérieur de moi et j'ai dû me faire a l'idée que j'allais être maman.... J'ai dû travailler pour la fac aussi, les examens ont été réussi et j'ai pas chuter dans mes notes, bonne nouvelle là dedans. J'ai eu mal au coeur quand j'ai découvert que toi et Minghao étaient dans le coup, mais Sunghoon, pourquoi avoir fait ça ?
Minghao- Pour l'argent.
Il était apparu derrière moi. Il prit place sur la chaise à côté de mon ami pendant que Niki me touchait toujours le ventre.
Moi- Expliquer moi.
Minghao- Nos parents sont pas bien fortunés, j'ai un frère et Sunghoon aussi. La fac c'est cher et on a pas de quoi payer pour nous tous. Donc on nous a proposer ça. Malheureusement, toi et les ateez c'était pas prévus. De base, nous devions juste tuer Luna.
Moi- Pourquoi ?
Sunghoon- Elle était pas safe, c'était ton ami, mais elle était apparemment horrible. Elle aurait harcelé plusieurs personne, agresser des gens, tuer des animaux et j'en passe.
Minghao- Nos chef nous ont dit de la tuer pour un bon pactole.
Moi- Juste pour de l'argent !!!
Sunghoon- Non...
Minghao- Elle est sortit avec mon frère, elle a coucher avec lui, c'était la femme de sa vie et elle l'a quitté. Trois semaines plus tard, je l'ai retrouvé pendue dans sa chambre, il s'était ôté la vie.... À cause de cette pute j'ai plus le seul être qui me donnait de l'amour.
Moi- Minghao, sa sœur jumelle... c'était pas Luna ma meilleure amie, c'était sa jumelle Luna. C'est sa putain de jumelle psychopathe qui est sorti avec ton frère pas ma Luna !!!
J'avais hurler si fort que Niki avait sursauté, se n'était pas dans mes habitudes de faire ça. Les deux garçons se rendirent compte de se qu'ils avaient fait. Je me levais, embrassa la petite tête de Niki et me retourna pour partir.
VOUS LISEZ
Stray kids, TP et quelque histoire d'amour
FanfictionC'est ma première fan fiction j'espère qu'elle vous plaira. C'est l'histoire de TP, la petite sœur de Bang Chan de stray kids. Elle a 20 ans et elle cherche encore la personne qu'elle aimera toute sa vie. I.N et Seungmin vont se battre pour conquér...