6h07
Je me suis réveillé un peu plus tôt que d'habitude pour avoir le temps de me préparer. Je me brosse les dents et va dans la cuisine me faire un thé histoire de bien me réveiller.
Une fois terminée je le bois complètement et va prendre une douche. Je me maquille et coiffe mes boho braids.
Je vais cuisiner des pancakes vite fait pour Cassy avant de la déposer chez elle.
Je J'entre dans ma chambre et la réveille.
- Cassy, réveille toi.
Elle se réveille va se brosser les dents puis se lave. Elle vient ensuite déjeuner et on prends la route pour Partir.
En arrivant chez elle je prend son sac et va la déposer chez elle. On cogne puis Anastasia vient ouvrir.
- coucou ma belle, ça va ?
Anastasia: coucou, ca va et toi ?
Cassy: maman !Conscience: c'est sa mère ?
Oui c'est la femme de mon frère, on est super proche, en plus on a pas tant d'années d'écart.
Anastasia: tu m'a manqué ma chérie, ça va ?
Cassy: oui, j'vais tout te raconter, et tata elle m'a acheté plein de trucs.
Anastasia: on dit quoi à tata ?
Cassy: merci !
Elle vient me faire un câlin. Je lui embrasse la joue.
- Derien mon amour, tu m'appelles quand tu veux.
Cassy: ok.
Anastasia: merci beaucoup Keynah.
- bye ! Sourit
Je pars et remonte dans ma voiture. En démarrant je les vois entrer dans la maison.
Je conduit jusqu'à mon travail et me stationne. J'entre et croise Maëva.
Maëva: eh la Latina, ça va ?- ça va et toi ?