BRADLEY
vous avez entendu parler de moi sûrement chez Keynah.
Bradley 25 ans, célibataire mais plus pour longtemps.
Keynah me plaît, et pas que pour l'avoir dans mon lit comme certains d'entre vous pense, ça rien avoir. De la façon dont elle parle et répond, j'ai pu remarquer qu'elle croyait pas en l'amour.
Conscience: parce qu'elle t'a recale tu pense ça ?
J'suis plus tôt beau gosse et j'suis sûr que je suis son type. Mais à peine j'arrive elle me dit ouais j'suis pas intéressé tu veux juste passer une nuit avec moi et bref.
Alors que c'est pas le cas mais bon, passons. J'viens de like un de ses post. Elle est incroyablement belle cette femme.
Je me brosse les dents et m'habille d'un short en jean avec un Nike tech.
Je prend mon sac de sport et sors.
J'arrive et va dans le vestiaire pour mettre mes vêtements de sport, et va à la sections boxe.
- dégage vite fait s'te plaît.
Il se retourne et je vois Ryan Sanchez.
Ryan: attend ? Mais on se connaît toi et moi ?
- Ryan ? Tu fais quoi ici gros ?
Il me reconnaît et on se prend dans les bras.
On a fait notre lycée ensemble, mais on a pris des chemins différents, donc on a perdu contact.
Ryan: la on peut pas trop parler t'sais quoi ? J'te passe mon num tu m'appelle. comme ça on s'arrange.
- ok, ok.
Il retourne la ou il était et je continue de taper sur le sac de boxe.
Appelle sortant | Keynah💄
Keynah: allo ?
- salut, ça va ?
Keynah: oui et toi ?
- ça va, ça va. Tu m'a pas rappelé depuis la dernière fois hein.
Keynah: désolé, avec le travaille et tout j'ai oublié de te rappeler. Mais c'était bien.
- on recommence quand tu veux.
Keynah: ok bisou.
Fin d'appel