𝟏𝟖

222 15 3
                                    

RYAN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RYAN

Je viens à peine de me réveiller, je commence à me préparer pour aller au travail.

Je me parfume une dernière fois avant de prendre ma mallette de travail et mes clés.

Appelle entrant | Ethan⌚️

Ethan: Gros t'étais où hier soir ? On t'a cherché partout.

- j'ai failli coucher avec une meuf, Ethan.

Ethan: Jure ?! il s'est passé quoi ?

- j'voyais son visage comme si c'était Keynah, j'lai appeler Rodriguez, j'ai pas pu continuer.

Ethan: bah j'espère que ta pas continué wesh ! C'est quoi ça ?

- eh flemme de tes morale à la con la s'te plaît.

Ethan: on doit discuter toi et moi.

- tchip

Ethan: t'es entrain de dérailler la.

Bip bip bip

J'arrive au bureau et salue Melanie. J'ai aucun rendez-vous donc flemme de faire la conversation.

J'étais entrain de m'installer quand on frappe à la porte.

- entrée.

?: bonjour, j'ai vue que vous aviez mis un offre de travaille sur votre site et j'aimerais bien postuler. Sourit

- assieds vous, parler moi de vous.

?: hum je m'appelle Eva Ngoy, je suis architecte.

- nous sommes à la recherche d'une décoratrice d'intérieur, il va falloir que j'en parle pendant la réunion pour voir si on aurait de la place pour accueillir une nouvelle membre.

Eva: ok d'accord, rappelez-moi si vous avez des nouvelles s'il vous plaît, je vous laisse ma carte.

Elle dépose sa carte sur mon bureau puis part.

KEYNAH

[...]

J'suis actuellement chez Jasmin, je vais dans la cuisine me prendre une boisson.

Je me penche pour prendre de l'eau dans le congélateur.

Conscience: Gyatdamn.

J'entends un raclement de gorge derrière moi. Et la lumière se ferme.

Jasmin: y'a une coupure d'électricité !

𝐊 𝐄 𝐘 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant