𝟐𝟏

82 4 1
                                    

KEYNAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KEYNAH

Aujourd'hui Je me suis réveiller, fatigué, mais de fou malade. J'ai vite regretté d'être sortie la nuit dernière.

Je saute du lit et va sous la douche. Je me brosse les dents en sortant et m'applique de la crème sur tout le corps.

Je me boucle les cheveux mets de la laque puis me dirige vers la cuisine pour me faire à manger. Je vais me maquiller après avoir mangé.

Appelle entrant | momiana❤️

- coucou ma vie.

Maman: longwa depuis que t'es parti tu m'a même pas appelé.

- rire bien sûr que si j't'ai appelé, ta pas répondu et tu m'a même pas retourné l'appelle. Tu vois comment tu fais trop la star ?

Maman: ya wapi ? Nga na moni appelle na yo te.

- ça doit être ça, bref comment tu va la femme de ma vie ?

Maman: Dieu fait grâce, et toi la bas ? Ta retrouver ta copine la ?

- oui ça va, ça va. Et oui j'ai retrouvé Neïmah j'vais chez elle pratiquement tout les jours.

Maman: ah ok. Cassy demande tout les jours de tes nouvelles.

- Mohh, mon amour...

Maman: t'es parti mais ta juste penser à la personne ou la raison pour laquelle tu partais, ta pas regardé derrière toi en regardant ceux qui t'aime Keynah, ceux à qui tallais manquer si tu partais.

-...

Maman: allô ?

- oui j'suis là...souffle arg.. maman si tu savais.

Maman: mais dis moi alors ! Raconte moi, j'suis ta mère Keynah, t'aurais pas du partir comme ça ! T'aurais du venir à la maison et me parler comme tu l'a toujours fait. Non toi ta pas fait ça, toi ta fuit, ta fuit Keynah, je t'ai appris a fuirent moi ? Parmi les longues années qu'on a vécu ensemble j't'ai appris à fuirent tes problèmes ?

-...non maman.

Maman: alors pourquoi ? Hein ? Pourquoi t'es parti ?

- j'dois aller travailler maman.

Maman: ok, on en restera pas là, si y'a quelqu'un ici à Los Angeles qui a mis mal à l'aise ma fille jusqu'à ce qu'elle parte je veux savoir qui s'ait et qu'est-ce que cette personne t'a fait.

- ...oui, bon je te laisse, bisous.

Maman: bisous chéri.

Je souris tristement puis raccroche.

Je dépose mon assiette dans le lavabo et va dans la chambre, et me pose sur la coiffeuse.

Je me maquille rapidement, puis mets mon long manteau en cuir puis mes bottes parce qu'il pleut légèrement dehors.

𝐊 𝐄 𝐘 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant