𝟏𝟓

167 16 0
                                    

KEYNAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KEYNAH

J'me réveille en nuisette, je prends mon peignoir derrière la porte et marche jusqu'à ma cuisine. Je reçois un texto de Ryan me disant qu'il vient me chercher dans 1h.

Même pas il prévient ce connard. Après avoir fini mon ménage, et de manger, je vais dans la salle de bain me doucher.

Comme il fait froid je mets un ensemble juicy brun. Je me boucle les cheveux et me maquille légèrement.

J'ai manqué plusieurs appels de Jas, comme j'ai pas le temps de la rappeler je sors dehors.

J'entre dans la voiture et vois Ryan à l'intérieur tout content.

- bonjour monsieur Sanchez.

Ryan: madame Rodriguez, comment allez-vous ?

- ça va super et vous ?

Ryan: mes yeux me pique, face a une si belle femme mais ça va.

- rire n'importe quoi. tu m'emmène ou ?

Ryan: au parc, c'est un endroit spécial que j'aimerais te montrer.

- ok, tu t'es bien amusé hier ?

Ryan: ouais c'était cool, j'étais avec les gars franchement elle a kiffer.

- ah ok. Bon tant mieux.

[...]

On arrive et on se pose sur un banc a observer le paysage. Il mets son bras autour de mon cou et met ma tête sur son épaule.

Ryan: Rodriguez, on est quoi tout les deux ?

Je me redresse.

- de quoi ?

Ryan: ça fait un peu plus de 3 mois qu'on à aucun nom à notre relation.

- Ryan je-

Mon téléphone se mets à sonner hyper fort.

- attends deux secondes.

je me lève et va un peu plus loin pour parler tranquillement avec jasmin.

Appelle entrant | my wifey💋

Jasmin: keke, va voir la vidéo que je t'ai envoyé.

Fin d'appel

Je vais dans notre conversation iMessage, et tombe sur une vidéo. Je clique dessus.

On y voyais Ryan à cette fameuse soirée, entrain de Zouker avec une fille. Déjà la jetait confuse.

𝐊 𝐄 𝐘 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant