𝟎𝟒

250 19 0
                                    

KEYNAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KEYNAH

8h56

J'ouvre les yeux et me retourne pour voir il est quelle heure sur mon téléphone qui était posé sur la commode derrière moi.

Je sursaute quand je vois l'heure, je commence à 9h et dans 3 minutes on est 9h. J'allais aller dans la salle de bain me laver mais j'ai fait marche arrière et je me pose sur le lit.

Comme je suis dans ma période d'essai je ne veux pas risquer le fait de faire n'importe quoi. Surtout quand mon sommeil est court je suis pas concentré et je pourrais faire une bêtise.

Je mets un peignoir et va me faire un café dans la cuisine. J'appelle la secrétaire de Ryan pour lui dire que je ne serais pas là aujourd'hui.

A peine je raccroche que mon téléphone sonne de nouveau et c'est Anastasia.

appelle entrant| Ananas😽

- coucou !

Anastasia: hey, ça va ?

- un peu fatigué mais ça va et toi ?

Anastasia: oui, oui ça va. Dis, ta pas travaillé aujourd'hui ?

- je devais, mais j'ai décidé de rester à la maison. J'étais trop fatigué j'allais faire n'importe quoi.

Anastasia: ouais je comprends. Cassy Aimerais venir chez toi aujourd'hui et j'voulais d'abord te demander la permission.

- non non pas du tout viens me la déposer, c'est elle ma vraie bff.

Anastasia: rire d'accord, j'la prépare et elle arrive.

- très bien, bisous.

Anastasia: bisou chérie.

Fin d'appel

Je me fais quelque chose a manger, et fais le ménage dans toute la maison. Je défait aussi mes braids. Je venais tout juste de finir que j'entends ma sonnette.

J'ouvre et cassy me saute dessus.

- he ma princesse ! Ça va ?

Cassy: oui ça va ! Aujourd'hui j'avais pas d'école et je voulais venir ici pour passer là journée avec toi.

- qu'est-ce que j'suis chanceuse moi alors !

Elle dit au revoir à ça mère, moi aussi puis elle ferme la porte. Et s'installe au salon.

- Cassy ? J'te donne des bonbons, mets ce que tu veux à la télévision ok ?

Cassy: oui, d'accord.

RYAN

Je viens d'arriver à mon bureau. Je vais dans le bureau de ma secrétaire et demande à ce qu'elle appelle Keynah.

𝐊 𝐄 𝐘 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant